Chewbacca69 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Comme le titre l'indique, voici une solution pour classer vos jeux selon votre progression dans ceux-ci. J'ai commencé à classer mes jeux et j'en ai tellement à finir... Je vais mourir sans tous les avoir fini je crois XD C'est vraiment bien comme site et je voulais vous partager ma découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 J'ai pensé le faire mon backlog... mais j'sait que sa serai déprimant haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 C'est nice, mais c'est beaucoup trop long à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Je fini 95% des jeux que je commence dans un délai assez court.Je considère que le meilleur moment d'un jeu c'est le générique final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 14 mai 2012 Auteur Partager 14 mai 2012 C'est vrai que c'est plutôt long à faire, mais c'est beaucoup plus simple qu'avoir à le faire avec Excel.Il ne me reste que ma longue liste de jeux sur Steam à inclure. Si vous voulez aller voir: http://backloggery.com/chewbacca69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Je fini 95% des jeux que je commence dans un délai assez court.Je considère que le meilleur moment d'un jeu c'est le générique final.Surtout dans Smash Bros. Pew pew pew! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!