L'Oracle-W00t 13 mai 2012 Partager 13 mai 2012 Le Débat Ultime sur le nouveau Colisée : Jeff Fillion VS Jérôme Landry en direct de la Cage aux Sports Laurier, sera diffusé LIVE sur mon USTREAM, Mardi 15 mai, 19h. http://www.martonapoli.com/blog/182/live-video-streaming-jeff-fillion-vs-jerome-landry 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 mai 2012 Partager 13 mai 2012 Cette cochonnerie ne mérite pas d'être dans la douce section sportive.Un attardé qui débat contre le chef de la clique des attardés dans un match arbitré par le pseudo-intellectuel #1 du groupe des attardés, zzzzz. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 13 mai 2012 Partager 13 mai 2012 de plus en plus de preuves qu'on se dirige tout droit vers l'idiocracie (voir le film). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 mai 2012 Auteur Partager 13 mai 2012 de plus en plus de preuves qu'on se dirige tout droit vers l'idiocracie (voir le film). Moi je crois que c'est une bonne idée d'arroser des plantes avec du Gatorade. Moi je vais aller faire un tour ça va être amusant et c'est original comme trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 On devrait aller manifester là-bas pour faire suer les "jambons" qui y seront présents... Maudite bonne idée. Mais c'est après demain. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 14 mai 2012 Auteur Partager 14 mai 2012 La clique des jeunes condescendants de 20 ans qui croient tout connaitre vs les barbares de drete de Québec, ça serait assez amusant dans un débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 La clique des jeunes condescendants de 20 ans qui croient tout connaitre vs les barbares de drete de Québec, ça serait assez amusant dans un débat.Dupont a raison. La pépine est en route. Le débat aura dû être tenu il y a un an. Voyons donc !http://radioego.com/ego/listen/11038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 La clique des jeunes condescendants de 20 ans qui croient tout connaitre vs les barbares de drete de Québec, ça serait assez amusant dans un débat.Un beau freak show inintéressant.P.S.: Please, déplacez ce sujet d'marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Ceci est un message automatisé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!