Lion 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Qu'est-ce que tu câlice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Prière de développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 août 2009 Auteur Partager 21 août 2009 Va voir le profil de Morning Star, va voir celui d'Ogoda. Lis les comments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Il s'amuse avec la bête, tout au plus. Ces propositions ne sont pas sérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 août 2009 Auteur Partager 21 août 2009 Ce n'était pas trop difficile à deviner, mais ne voyez-vous pas que c'est la bête qui s'amuse à se laisser dresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Un subterfuge parmis tant d'autres. C'est le coup du bong, du king bong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Pour résumer en deux mots: je lole.Wow, c'est spécial comme feeling avoir un sujet en son nom. Dans la section secrète, qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Où voyez-vous la fosse ici mon brave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Je voulais dire la voûte. Je ne suis pas au top de ma forme ce soir, on dirait.Mais qu'est-ce que tu veux dire par "la bête qui s'amuse à se laisser dresser"? J'avais quelques jours de congé devant moi, j'ai meublé le temps en faisant joujou avec ce bon vieux Morning Star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!