John Charity 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 C'est quand que tu vas te décider a les remettre sur l'index?C'était crissment laid d'enlever ca et le pourquoi encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 J'espère que t'es pas réellement tourmenté par ça et que tu dors bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 12 mai 2012 Auteur Partager 12 mai 2012 J'espère que t'es pas réellement tourmenté par ça et que tu dors bien. lol what? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 lol what?t idée c de la mard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Je dois reconnaitre, que les statuts c'était quand même "sympa". Ils ont été supprimé sur le principe qu'il pouvait y avoir des sujets intéressants qui se retrouvaient dans les statuts et non dans des Threads mais je trouve que cela enlève une certaine communication entre les membres. De plus s'était un bon moyen de visiter des profils et y trouver des choses intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Avec la grosse bannière pub gratte-ciel, y'a pu de place pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 De quoi il s'agit au juste, j'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Il y avait avant une petite section dans la colonne droite de la page d'accueil qui affichait les cinq derniers statuts des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Y avait des perles quand même à mon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 13 mai 2012 Auteur Partager 13 mai 2012 Avec la grosse bannière pub gratte-ciel, y'a pu de place pour ça...Il faut que tu payes ton forum visuellement business mais qui n'est pas une business ohhhh okla croissance est impossible maintenant je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!