Dollo-Rama 17 mai 2012 Partager 17 mai 2012 fuck pas avec le lancer de la tortue man. t'es même pas capable de la lancer à 100 pieds.tu vaux rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 1 juin 2012 Auteur Partager 1 juin 2012 y'as-tu quelqu'un qui connait un programme pour changer les vidéos en format ".mov" vers un format qui s'édite?les épisodes 2 et 3 sont tellement RADICALESparmi les propos qu'on peut y entendre :"mon personnage préféré à tony hawk 1 c'était kareem campbell, LE NOIR""90% des filles noires sur l'île de montréal portent des péruques : en ce moment elles manifestent pour avoir le droit de porter des vrais cheveux"certains propos sont tellement radicaux que c'est clair que la police va débarquer chez moi. ma phrase préférée : "chuis un black bloc, c'est moi qui a tout fait bruler l'autre jour". COME ARREST ME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Tu édites sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 1 juin 2012 Auteur Partager 1 juin 2012 windows movie makerà moins qu'il existe un programme d'éditage avec lequel j'pourrais importer directement des vidéos en format .movça serait phat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 windows movie makerà moins qu'il existe un programme d'éditage avec lequel j'pourrais importer directement des vidéos en format .movça serait phatben ouais tsé les professionnels utilisent surement windows movie maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Download-toi une copie de Première ou si ton ordi est à chier Vegas va faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 y'as-tu quelqu'un qui connait un programme pour changer les vidéos en format ".mov" vers un format qui s'édite?les épisodes 2 et 3 sont tellement RADICALESparmi les propos qu'on peut y entendre :"mon personnage préféré à tony hawk 1 c'était kareem campbell, LE NOIR""90% des filles noires sur l'île de montréal portent des péruques : en ce moment elles manifestent pour avoir le droit de porter des vrais cheveux"certains propos sont tellement radicaux que c'est clair que la police va débarquer chez moi. ma phrase préférée : "chuis un black bloc, c'est moi qui a tout fait bruler l'autre jour". COME ARREST ME.Es-tu game de les poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Ya été game de mettre sa face sur Vtele lol quelle honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 Es-tu game de les poster ?je les ai pasc'est quelqu'un que je vois pu qui les asacramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Lucifer 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 ca ressemble a dakota fanning sur un site de 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 janvier 2013 Partager 23 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=t7rizM3GBfY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!