Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^t'es un looser si tu fais le thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 à date t'as proposé de quoi et tu chokes solide, comme une esti de tapette.le seul looser c'est toitk. j'ai clairement gagné ce feud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^ah ta yeule jmen criss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 j'entends mes fans crier : BRUNO BRUNO BRUNO maintenant c'est à toi de fermer ta yeule, de toute facon aujourd'hui je te réponds pu. ma femme est dans le vestiaire pis mes chums avec, on s'en va boire du champagne pis après on s'défonce avec d'la coke en écoutant d'la musique sick. pis j'vais porter ma ceinture fièrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 You are now watching the throne Don't let me into my zone aitttte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Ouin, je trip pas trop sur Bruno mais mon seul constant dans ce thread là c'est: "Shit, la période Poumon est morte pis pas rien qu'un peu, hein... =/" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 ^t'es en retardelle s'est terminée debut 2011jsuis juste la pour le CASH 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Thunder avant t’étais marrante, mais depuis la vidéo de rap quand je te lis je ne vois plus que ton physique ingrat et ta face suintante et j'ai de la peine. T'as plus aucune street credibility Soit digne et arrête de t'enfoncer dans ta médiocrité petite attention whore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Est-ce un combat opposant bruno vs Mcfuck? Ou bien deux vantard qui essaient de se créer une réputation avec de l'air.Vous êtes deux éboueurs qui ont quelques choses à se prouver à eux-mêmes. C'est pourquoi vous irez tous les deux en enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 yé vrément nice ton macaron rouge man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Thunder avant t’étais marrante, mais depuis la vidéo de rap quand je te lis je ne vois plus que ton physique ingrat et ta face suintante et j'ai de la peine. T'as plus aucune street credibility Soit digne et arrête de t'enfoncer dans ta médiocrité petite attention whore. T'as un avatar de star wars criss d'épais pis c'est moi qui est MÉDIOCRE on est pas en 87 wait t'es supposé être QUI ? même toi tu le sais pas écris moi pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 c-nek est meilleur que toi. t'es trop sérieux.tu manque d'articulation et de charisme.true story.bruno lui est funny. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 ^ smh criss d'épais arrête de parler dans le vide écris moi pas toi non plus No-Name J'espère que tu trouves Bruno funny, t'es un crétin Les shits de crétin te font rire ================== Sérieusement si vous étiez pas sur le Depotoir 2.0. Écrivez moi pas Si vous avez jamais connu le Phantalain vous vallez rien à mes yeux Hey Dollo-Rama ton seul accomplissement c'est d'avoir un high score à TOSS THE TURTLE Tsais DOllo-Rama quand tu passes du temps à jouer à un jeu FLASH pour avoir un HIGH SCORE à LANCER LA TORTUE Arrête d'essayer de te convaincre que t'es pas un calisse de perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Finalement, toi aussi t'es funny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 ^perdant bienvenue sur ma ignore listamuse toi avec Bruno, El Picador pis d'autres que j'obulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Faites la paix, c'mon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Vk est facilement irritable... c'est surement due à des complexes.j'te love bro.perce l'absès de ta haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 j'étais là dans le temps du phantalain pis c'est vrai que l'ambiance de GANG était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Je comprends le jeu de poumon...c po mal évident mais bon je vais pas gacher son plaisirle dep suck tellement que ca serait trop bad lui faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 toss the turtlesmfhle jeu dla psychanalyse internet marche pas avec moicontinue d'écrire dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!