el_picador 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 dégage thunder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Ouin débarrasse !Bruno FTW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^dead x 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Bannir et cacacater wowc la game du dep ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 L'idée de partir un sujet de duel est bonne.Mais le ban est impossible et le confinement à la fosse stupide puisque tu serais le seul à risquer de quoi TMF, sachant que bruno passe tout son temps ici (presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 L'idée de partir un sujet de duel est bonne.Mais le ban est impossible et le confinement à la fosse stupide puisque tu serais le seul à risquer de quoi TMF, sachant que bruno passe tout son temps ici (presque).Et que le ban s't'une farce et que pu personne ne veut etre confiné seulement a la fosse depuis le 3.0 concept passé date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Mais le ban est impossible et le confinement à la fosse stupide puisque tu serais le seul à risquer de quoi TMF, sachant que bruno passe tout son temps ici (presque).C'est pourquoi l'enjeu doit être un banissementmais anywaybruno accepterait jamaisil est trop occupé à regarder ses amis manger au mcdonald smfh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 C'est pourquoi l'enjeu doit être un banissementmais anywaybruno accepterait jamaisil est trop occupé à regarder ses amis manger au mcdonald smfhApres que t'es gagné il va revenir avec son compte rock machine?en fait votre affaire c genre un truc où la gimmick (acteur) est en jeu alors ouais c crissment plus big pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^oh god c'est rock machine ?smfhjme disais aussi qu'ils écrivaient comme des estis d'épais les deux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^oh god c'est rock machine ?smfhjme disais aussi qu'ils écrivaient comme des estis d'épais les deuxCa dlaire ouais selon mackblack et le ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 get a life rockmachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 tk 1984 est toute une année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 Jcall out Bruno dans un duel-sondageQui est le meilleur membre BRUNO ou POUMONLe perdant est permabanned du depotoirEst-ce que t'as les COUILLES d'accepter ça ?probablement pasça me fait rire que tu sois dans une guerre de popularité. j'apprécie ceux qui m'apprécient, mais j'me caliss de mes haters. je brasse ma tête (smh) aux gens qui ont besoin de l'accord des autres pour croire qu'ils sont bons. tu seras jamais stone cold.être banni c'est impossible, mais vas-y avec ton thread de popularité. JE M'EN CALISS.si tu votes pour toi t'es un esti de fagass de crissmoi j'vais continuer mon buisness sur le dépotoir. les humoristes du québec ont besoin que je sois la, sinon elles seraient où les bonnes blagues qu'on entend à la télé et ensuite sur youtube (des fois c'est l'inverse)?... y'en aurait pas. cré-moué.FACK START LE TON THREADles résultats doivent être pris en compte après combien de temps? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^ta yeule jmen calisse de toic'est à propos de me put over moi-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 chill, fack fais-le le thread.ça va être sick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 nonça me tente plustavais juste à repondre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 un sacrament de choke mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Câlisse que j'ai mal au ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 Câlisse que j'ai mal au ventre.le stress? t'as hâte que je crée moi-même le thread? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!