John Charity 13 mai 2012 Partager 13 mai 2012 Dr. Jekyll et Mr Hyde, Bruno et HSW, la boucle est bouclée. la maladie mental n'est pas une gimmick tsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 138 views sur youtube.ce video commence à devenir VIRAL.mon chum qui l'a posté sur facebook a 19 likes, pis ça m'exclu.checkez-moi bien dans un an sur une scène de juste pour rire, en train de révéler le secret le mieux garder dans le monde des humoristes du Québec : l'humour francophone au québec c'est d'la marde.what the fuck Lise Dion, Peter Macleod, JEAN-MARC PARENT, mike ward, Philippe Bond, LE GROS CALISS de Laprise. Gala des oliviers mon cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 138 views sur youtube.ce video commence à devenir VIRAL.mon chum qui l'a posté sur facebook a 19 likes, pis ça m'exclu.checkez-moi bien dans un an sur une scène de juste pour rire, en train de révéler le secret le mieux garder dans le monde des humoristes du Québec : l'humour francophone au québec c'est d'la marde.what the fuck Lise Dion, Peter Macleod, JEAN-MARC PARENT, mike ward, Philippe Bond, LE GROS CALISS de Laprise. Gala des oliviers mon cul.Gros party d'une nullité d'élite humoristique, lourdement subventionné, précisons-le.BTW je suis Lux019 et je suis celui qui a liké. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 dead @ bruno qui se pense meilleur que le stand-up québécoistu fais rire personne sur un FORUM you fucking dumdumbtu penses faire quoi sur un stage ? smfh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 dead @ bruno qui se pense meilleur que le stand-up québécoistu fais rire personne sur un FORUM you fucking dumdumbtu penses faire quoi sur un stage ? smfhla pluie de tes insultes n'atteint pas le parapluie de mon indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^c'est pas une insultejte dis de jamais monter sur un stage parce que t'ES1)Pas intelligent2)pas drôle3)pas charismatique4)pas audacieux5)incapable d'écrire un texte potableMonte jamais sur un stage tu vas te faire mal à ton égo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 3)pas charismatiqueT'es au courant que c'est lui qui saute la p'tite Floyd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 pis tu vas QUAND MEME me répondre parce que t'aimes la seule attention que tu vas avoir de ta vie de CANCRE (vintage chevalain shit there)T'es au courant que c'est lui qui saute la p'tite Floyd ?Ton point ?Traits symétriques=/=jugementça serait pas le première fleur à sortir avec un dumbfuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 ^ c'est pas une insulte jte dis de jamais monter sur un stage parce que t'ES 1)Pas intelligent 2)pas drôle 3)pas charismatique 4)pas audacieux ish, ca fesse. 5)incapable d'écrire un texte potable HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^avant que je devienne bon to be fairyoure still a dumbfucktu aggrandis tes 'HAHAHHAAHAH' pour te donner de l'impactsmfh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 pis tu vas QUAND MEME me répondre parce que t'aimes la seule attention que tu vas avoir de ta vie de CANCRE (vintage chevalain shit there)Ton point ?Traits symmétriques=/=jugementça serait pas le première fleur à sortir avec un dumbfuckMon point est qu'il est plus cool que Drox, que tu vénères pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^Je RESPECTE Drox pour ce qu'il a matérialisé sur la toile.dequoituparlesluxjsuis genre 89-0 contre Brunoil fait juste se ridiculiser à chaque fois qu'il cherche mon attentionJcall out Bruno dans un duel-sondageQui est le meilleur membre BRUNO ou POUMONLe perdant est permabanned du depotoirEst-ce que t'as les COUILLES d'accepter ça ?probablement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Jcall out Bruno dans un duel-sondageQui est le meilleur membre BRUNO ou POUMONLe perdant est permabanned du depotoirEst-ce que t'as les COUILLES d'accepter ça ?probablement pasDo it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 ^Je suis prêt à un DEATHMATCH virtuel contre luimais Bruno a peurSi un administrateur accepte de bannir le perdant du duel je fais le sujetj'imagine bruno devant son écran qui sait pas quoi faire parce que je le call out dans des conditions claires et définies mais il SAIT qu'il va encore perdre et que cette fois il va y avoir une conséquence directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Le bannissement est contre la politique du Dépotoir.St'un coup d'épée dans l'eau ton idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 POurquoi est-ce que ça fait 20 minutes que tu fixes la page brunoaurais-tu peur de PERDRELe bannissement est contre la politique du Dépotoir.St'un coup d'épée dans l'eau ton idée.All rightLe perdant est confiné à la fosse pour toujoursfak bruno pussy out ?lmlJ'ai gagné ce feud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Le bannissement est contre la politique du Dépotoir.St'un coup d'épée dans l'eau ton idée.Je suis certain qu'on peut arranger ça. Je suis sérieux.Faut juste que Bruno accepte live. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Bruno prouve encore qu'il aime parler pour parlermais quand vient le temps de mettre quelque chose en jeu; il est comme ce qu'il aime le plus chez sa copinethat's pussy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 dead @ quel point jsuis top 5 DOA du web quebecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Thunder, t'as fait ton temps en esti.C'est la période bruno là. Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!