Bruno 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 ok salut aujourd'hui j'ai décidé que j'allais vous partager ma passion : le skate. j'en ai d'ailleurs fait un vidéo et il est rendu viral (7 views sur youtube je crois). dans ma tape de skate, j'vous parle un peu de pourquoi le skate me fait autant tripper. en gros, c'est parce que ça représente le symbole de notre génération : des gens qui haïssent la police pis qui veulent juste avoir du fun solide. dedans y'a un boute où je rap, c'est quand même bon. sinon y'a du pennywise en masse pis ça punk à fond. c'est dans le style documentaire, mais y'a aussi des passes où j'fais des moves de skate. tk (parce que je vois pas le vidéo)j'sais pas si y va avoir d'autres épisodes, mais j'aimerais ça sérieux. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 un autre sujet de crapbravodead au fait que tu manges au mcdonaldwhat a louuuuuuuuusersi le skate c'est ta vie ça prouve que ta vie est crap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 Stu moé où les tricks sont pas tellement impressionnants... Nice shit tho. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 (modifié) Ça m'a ben fait rire sérieux haha. À ceux qui pense que c'est fait sur un ton sérieux.. C'mon!P'tit conseil par contre, calibrez votre son, la musique est beaucoup trop forte par rapport au reste du vidéo, s'qui fait qui faut toujours monter l'son quand y'a du monde qui parle, le baissez quand la musique repart, etc. Modifié 11 mai 2012 par JanBulis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 11 mai 2012 Auteur Partager 11 mai 2012 un autre sujet de crapbravodead au fait que tu manges au mcdonaldwhat a louuuuuuuuusersi le skate c'est ta vie ça prouve que ta vie est crapprimo, bravo pour ce commentaire. t'es sérieux et ça démontre que t'es laid.deuxio, j'mange pas au mcdo je suis juste assis.tercio, t'as rien saisi = t'es dumb en sacrament.quatro, t'es juste jaloux parce que t'arrives pas à mes chevilles quand vient le temps de rapper.bbbrrraaaa braaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 ^comment ça va THE BLUE MEANIE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 11 mai 2012 Auteur Partager 11 mai 2012 ^comment ça va THE BLUE MEANIE ?ça va correct la, je suis juste un peu fatigué. tsé, je travaille de 4:00am à midi ces temps-ci pis j'hais ça faire des siestes, j'trouve ça fag. fack je tough devant mon compute un peu mais je vais aller jouer dehors bientôt j'pense. peut-être une marche dans le parc maisonneuve ou j'sais pas, fumer un joint relax.merci de demanderok j'comprends la... ce sont mes 8 "j'aime" sur facebook qui te rendent jaloux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 Meilleure passe :- C'est un de nos spot préférés ???? Ya un éclairage un peu cool...- Surtout le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 ^ tu peux vraiment pas résister à l'envie de m'écrire des messages hein ? t'es cute sike t'as l'air d'un crabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 11 mai 2012 Auteur Partager 11 mai 2012 ^ tu peux vraiment pas résister à l'envie de m'écrire des messages hein ? t'es cute sike t'as l'air d'un crabe hey check ce que je viens de trouver sur google : nice hot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 ^ arrête de m'écrire creepboy T'es un FAN de ce que je FAIS Tes vidéos youtube ont même pas 43 views smh tes supposé etre qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 C'est donc ce garçon que nous verrons à l'émission Un souper presque parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Dans une journée brumeuse et triste, voilà que saint bruno me fait encore sourire.MERCI MON CHUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 télécharger vous le nouvel album de marylin manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 wow il suck en tabarnak l'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 (parce que je vois pas le vidéo) Réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Dr. Jekyll et Mr Hyde, Bruno et HSW, la boucle est bouclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Tout ce que j'ai à dire, c'est «Je vous l'avais dit!».http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1712 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Explain, now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!