Bobraie 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Et aussi... je respecte le jeu car il est encore en alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 Vous devriez essayer Rust, c'est similaire mais avec le côté construction d'abris à la Minecraft en même temps c'est vraiment bien. Je joue sur le serveur suivant; Multiplay :: [uSEast] Bambi Friendly No KoSOu ajoutez moi sur steam; guardianofhate_________________Je vais surement m'essayer à DayZ quand le jeu aura moins de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 1 février 2014 Partager 1 février 2014 DayZ Psychopath 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 février 2014 Partager 6 février 2014 Dans RUST HAHAHAHA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 6 février 2014 Partager 6 février 2014 Le jeu est censuré de base. Tu commences avec un simple pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 7 février 2014 Partager 7 février 2014 Les zombies ont été enlevés dans Rust avec le dernier update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 12 février 2014 Partager 12 février 2014 Voir que j'ai acheté cette merde.Les contrôles vont tellement mal et il se passe tellement rien. Je me promène de ville en ville et je trouve rarement des affaires. En plus, j'ai rarement vu un jeu où il était aussi difficile de réaliser une action (ouvrir une porte, prendre quelque chose) parce que c'est mal programmé. Ça fonctionne une fois sur deux, des fois je dois gosser 30 secondes devant une porte ou un objet pour le ramasser (edit: bon au moins je viens de catcher le truc de TAB). Btw, les contrôles sont dégueulasses, ils répondent une fraction de seconde en retard et c'est vraiment gossant quand tu ralentis ou tu pars à courir/marcher.Jeu de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 12 février 2014 Partager 12 février 2014 stun build alpha calisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 12 février 2014 Partager 12 février 2014 Quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 février 2014 Partager 12 février 2014 Relax tes hardeurs. Quand le jeu va sortir pour de vrai il va coûter 59.99 et t'auras déja débloqué les droits pour y jouer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 février 2014 Partager 12 février 2014 Quand même.C'est une pré-alpa. Je ne sais pas si tu as déjà joué à ne serais-ce qu'une alpha, même certaines beta sont injouables. Le jeu n'en est qu'a ses balbutiements, laisse donc le temps à Rocket d'améliorer tout ça.J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je trouve les déplacements déjà plus intuitifs que le mod, finalement assez peu de bugs de collision. Donnez-moi des véhicules, des serveurs plus stables, une meilleure optimisation, plus de joueurs par serveur, des zombies plus présents et plus de taux de drop et le jeu aura déjà ce qu'il faut pour être vraiment addictif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 12 février 2014 Partager 12 février 2014 Bon bon, vous avez raison. Je me suis emporté un peu vite. Je trouve juste dommage que la base: les contrôles, n'aient pas été peaufiné dès le début du développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 février 2014 Partager 12 février 2014 J'ai aussi chiâlé après avoir expérimenté les 30 premìères minutes de jeu. Mais le bug de black woman generic characterization disparaît après avoir été tué 1 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 février 2014 Partager 13 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 14 février 2014 Partager 14 février 2014 J'ai jamais autant haïs le monde depuis que j'ai essayé de jouer à Rust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 14 février 2014 Partager 14 février 2014 Y'a un serveur Québécois?Et aussi, vous avez un bon casque avec micro à me conseiller en dessous de 60$ pour gamer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 16 février 2014 Partager 16 février 2014 Y'a un serveur Québécois?Et aussi, vous avez un bon casque avec micro à me conseiller en dessous de 60$ pour gamer?On ne veut pas jouer avec toi, gros déchet. Ta gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grain De Sable 16 février 2014 Partager 16 février 2014 J'ai acheté le jeu, quand j'essaie de me logger sur un server, sa jam sur un black screen et sa dit please wait. WTF?! Je trouve rien sur le net qui explique comment régler sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 février 2014 Partager 17 février 2014 J'ai acheté le jeu, quand j'essaie de me logger sur un server, sa jam sur un black screen et sa dit please wait. WTF?! Je trouve rien sur le net qui explique comment régler sa.Moi je joue sur un serveur nommé "Zombiez" et ça fonctionne super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 février 2014 Partager 17 février 2014 Y'a un serveur Québécois?Et aussi, vous avez un bon casque avec micro à me conseiller en dessous de 60$ pour gamer?J'utilise les Razer Kraken Pro http://www.ebay.com/itm/Razer-RZ04-00870300-R3U1-Kraken-Pro-Analog-Gaming-Headset-Mini-phone-Stereo-BLK-/331117214482?pt=US_Computer_Headsets&hash=item4d181fbb12Mais si t'es pauvre les Razer Electra sont nice.http://www.ebay.com/itm/Razer-RZ04-00700200-R3U1-New-Electra-Music-Gaming-Headphones-Black-/161222072584?pt=US_Computer_Headsets&hash=item2589959908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!