Aller au contenu

Pinakotheque ou l'art de (ne pas) parler température


Déchet(s) recommandé(s)

Salut à tous, voici une exposition à laquelle je participe ainsi que plein d'artistes de 20-30 ans qui font des trucs pour la plupart intéressants - du moins, selon moi.

Ils décrivent ça ainsi :

Projet PINAKOTHEKE est heureux de vous inviter à assister à sa seconde édition, ou l’art de (ne pas) parler température, du 11 au 18 mai 2012, à la Galerie A.B., suite 313 du Belgo! Cet événement multidisciplinaire se résume en une semaine de performances de tous genres (danse, théâtre, cinéma, littérature, musique et performance artistique) prenant place au cœur d’une exposition d’arts visuels permanente. Le projet rassemble plus d’une cinquantaine de jeunes artistes, âgés entre vingt et trente ans. De milieux et d'apprentissages différents, ces artistes de la relève ont tous une expérience unique à vous proposer, qu’elle soit visuelle, performative, littéraire, ou autre. Venez découvrir comment, chacun à leur façon, vous parle – ou ne vous parle pas – de température!

J'expose exclusivement des films d'art vidéo (donc, expérimentaux), mais il y a un peu de tout et divers évènements.

Il y a une soirée de projection (https://www.facebook...00469450090595/) à la quelle vous pouvez assister si ça vous tente. Pour les autres soirées, cherchez Projet Pinakothèque sur Facebook, vous allez trouver.

Leur page Facebook (https://www.facebook...jet.pinakotheke )

C'est jusqu'au 18 mai.

Fin de la publicité.

P.S.: Dans le cadre de l'événement la Semaine des arts numériques, ArtNum, présente mon film ainsi que six autres en boucle dans le Carrefour des arts et des sciendes de l'Université de Montréal dès septembre. Si vous vous promenez par-là, faites un petit arrêt-film pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...