conan 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 J'aime beaucoup le cinéma québécois et j'aimerais connaître votre film préféré. Pour moi, c'est Un zoo la nuit. Je sais, il n'est pas très rescent mais pour moi, c'est pas grave. Je trouve que ce film est à fois tendre et violent, réaliste et poétique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Pour la suite du monde, sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Le sujet existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Ding et Dong le film (meme si le sujet existe dejà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Je dirais ''Léolo'' (même si ça fait 2 fois que du monde dit que le sujet existe déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Je vais me répéter... Parlez-nous d'amour de Jean-Claude Lord (1976) Ça se passe dans les coulisses d'un talk-show... C'est cruel et cynique. "Comment ça va Jean-Claude, toujours pogner avec ta gang de grébiches (?) pleines de varices." lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 lololol l'audition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Les Plouffe mais le sujet existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 Les ordres, les bons débarras et le déclin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 - Les Ordres- Jésus de Montréal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 11 mai 2012 Auteur Partager 11 mai 2012 Le 2012-05-10 à 22:03, John Charity a dit : Le sujet existe dejaSérieux, j'avais fait le tour des 19 pages de sujets traitant de cinéma pour voir si ce sujet existait déjà et je ne l'avais pas trouvé. Il faut croire que je n'ai pas bien regardé Le 2012-05-10 à 23:18, John Charity a dit : lololol l'auditionJ'ai adoré ce film. La scène où une grad-mère fait un accident de voiture après être allée chercher sa petite-fille à la garderie m'a fait pleurer comme une grosse vache. Tellement que ma femme a eu honte de moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 La série Duplessis scénarisé par Denys Arcand vaut franchement le détour. (télé-film)C'est la seule série politique digne, il aurait dû s'en inspiré pour la cochonnerie qu'ils vont fait pour René Lévesques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 Le 2012-05-11 à 15:17, Oswald a dit : La série Duplessis scénarisé par Denys Arcand vaut franchement le détour. (télé-film)C'est la seule série politique digne, il aurait dû s'en inspiré pour la cochonnerie qu'ils vont fait pour René Lévesques.Celle avec Jean Lapointe? C'est vrai qu'elle est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 Le 2012-05-11 à 17:20, MattIsGoD a dit : Celle avec Jean Lapointe? C'est vrai qu'elle est excellente.Ouais.Marcel Sabourin, Gabriel Arcand, Donald Pilon et d'autres dudes.Quand on apprend qu'il souffrait d'un sévère malformation de la verge (hypospad), c'est le clou hahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 yeah un zoo la nuit c'est dopebon choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Le 2012-05-11 à 12:32, conan a dit : Sérieux, j'avais fait le tour des 19 pages de sujets traitant de cinéma pour voir si ce sujet existait déjà et je ne l'avais pas trouvé. Il faut croire que je n'ai pas bien regardéJ'ai adoré ce film. La scène où une grad-mère fait un accident de voiture après être allée chercher sa petite-fille à la garderie m'a fait pleurer comme une grosse vache. Tellement que ma femme a eu honte de moi.J'ai un souvenir qui est dans la fossele cinéma qc lol c vrai que c ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 Ça fait déjà plusieurs années que je l'ai vu, je devrais le revoir afin de cimenté un peu plus mon opinion mais c'est le seul film qui m'a donné une impression de qualité international, ça avait quelque chose que je n'avais jamais vu chez un autre film québécois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 14 juin 2012 Auteur Partager 14 juin 2012 D'accord avec toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 14 juin 2012 Partager 14 juin 2012 J'hésite entre deux films qui m'avaient bien fait réfléchir au moment de leur visionnement... Emporte-moi La profonde remise en question d'une jeune ado mal dans sa peau dans les années 60. Karine Vanasse dans un de ses meilleurs rôles (selon moi) et une très belle réalisation de Léa Pool. 2 secondes J'avoue avoir eu un minicrush sur le personnage de Charlotte Laurier. Une cycliste de compétition devient messagère à vélo. Sa rencontre avec un vieux réparateur, un ancien champion, change sa vision des choses. Le rythme est déchaîné et les personnages sont touchants. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliss 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 Incendie et C.R.A.Z.Y 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!