unforgiven 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Le gagnant obtient +1 dans sa rep et la reconnaissance. HINTS - Jeu NES. Deadline: 5 mai, minuit. Too late! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 bubble bobble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Ocarina of time collector's edition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2012 Auteur Partager 5 mai 2012 bubble bobble?Nope.Ocarina of time collector's edition?Nope.Ce n'est pas un jeu rare et c'est sur la NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Metroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2012 Auteur Partager 5 mai 2012 Metroid?Vraiment? La boîte de Metroid est grise, avec une partie noire en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Vraiment? La boîte de Metroid est grise, avec une partie noire en haut. Un de mes chum a cette version là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2012 Auteur Partager 5 mai 2012 Interesting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Double Dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2012 Auteur Partager 5 mai 2012 Double Dragon?Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Ninja Gaiden 3? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 -Heavy Barrel-Karnov-Shadow Warriors-Ninja Gaiden I ou III-Punch OutÀ part ça je vois vraiment pas... peut être Home Alone I. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2012 Auteur Partager 5 mai 2012 Pas ben fair de shooter une liste VulgaireMachin. @TFM: J'commence à voir pourquoi tu pensais ça aurait pu être OOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Mega Man 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 J'ose espérer que vous avez compris que le jeu était terminé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Ah, c'est l'faggot avec la liste qui l'a eu. Sweet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Pas ben fair de shooter une liste VulgaireMachin.Relax, on était trois à participer a ton "guess the game" pi t'avais pas eu de réponses depuis un boute... c'est quoi t'espérais étirer ce magnifique suspense?Ah, c'est l'faggot avec la liste qui l'a eu. Sweet.T'as tu un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2012 Auteur Partager 5 mai 2012 Relax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 mai 2012 Partager 6 mai 2012 Pis l'autre faggot a deleté mon message. Beau threadj'ten veux pas, je pensais juste que c'était participatif, pas « je suis le seul à vous lancer des défis » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 mai 2012 Partager 8 mai 2012 As-tu ce qui faut pour "faire le tour" Unforgiven ? Apparemment qu'il est d'une difficulté redoutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!