DeliciousBacon 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Bourgeoisie Italienne Mafieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 la sandwich à la crème glacée, le sandwich balloney moutarde des ouvriers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missile Dangereux 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 la sandwich à la crème glacée, le sandwich balloney moutarde des ouvriers... Wash! Quel commentaire de marde lol! Je comprends tellement pas ta joke! Je trouve quand même que tu es drôle! Mais ca reste quand meme à voir haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Wash! Quel commentaire de marde lol! Je comprends tellement pas ta joke! Je trouve quand même que tu es drôle! Mais ca reste quand meme à voir haha Je sais pas si t'es là pour rester, mais si oui, tu va tellement devenir un membre étrange. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Pourquoi HSW est caca et pas W00t W00t? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddo. 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Mais là là, même dans la crème glacée, j'veux dire. Tu peux acheter de la crème glacée bâtarde à l'épicerie, ou te prendre un beau cornet Laura Secord avec un p'tit chocolat sur le dessus. Moi j'peux pas donner mon appui ou pas tant que j'ai pas les termes exacts du contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missile Dangereux 2 mai 2012 Partager 2 mai 2012 Je sais pas si t'es là pour rester, mais si oui, tu va tellement devenir un membre étrange.lol hahahahahhaagenre je suis là pour rester et je comprends trop pas pourquoi je suis un membre étrange!!!!! tu devrais dire UNE membre étrange lollllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 2 mai 2012 Partager 2 mai 2012 Lu sur la page Facebook d'Éric Duhaime:Dernière heure: L'Université de Montréal viendrait d'annuler officiellement sa session d'été.un verbe au conditionnel et un "officiellement" dans la même phrase.*clap* *clap* *clap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!