Aller au contenu

Grève étudiante : Pour ou contre de la crème glacée gratuite pour les participants??

32 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre ?!?!

• Pour
      24
    • Contre
      8

Déchet(s) recommandé(s)

la sandwich à la crème glacée, le sandwich balloney moutarde des ouvriers...

mcq-ph2000-1946-ouvriers.jpg

Wash! ;)

Quel commentaire de marde lol!

Je comprends tellement pas ta joke! ;) Je trouve quand même que tu es drôle! Mais ca reste quand meme à voir haha

• J'aime! 1

Wash! ;)

Quel commentaire de marde lol!

Je comprends tellement pas ta joke! ;) Je trouve quand même que tu es drôle! Mais ca reste quand meme à voir haha

Je sais pas si t'es là pour rester, mais si oui, tu va tellement devenir un membre étrange.

• J'aime! 2

Mais là là, même dans la crème glacée, j'veux dire. Tu peux acheter de la crème glacée bâtarde à l'épicerie, ou te prendre un beau cornet Laura Secord avec un p'tit chocolat sur le dessus. Moi j'peux pas donner mon appui ou pas tant que j'ai pas les termes exacts du contrat. triste.gif

Je sais pas si t'es là pour rester, mais si oui, tu va tellement devenir un membre étrange.

lol hahahahahhaa

genre je suis là pour rester et je comprends trop pas pourquoi je suis un membre étrange!!!!! tu devrais dire UNE membre étrange lollllllllllll

Lu sur la page Facebook d'Éric Duhaime:

Dernière heure: L'Université de Montréal viendrait d'annuler officiellement sa session d'été.

un verbe au conditionnel et un "officiellement" dans la même phrase.

*clap* *clap* *clap*

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...