Thunder McFuck 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Sortez moi pas vos mères ou vos blondes; y'a des grosses chances qu'elles soient haissables et dumb as fuck Surtout dans le canada-francais http://www.youtube.com/watch?v=svygd8E4jVc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 t'es une fucking tapette si tu l'aimes pas elle, thunder. c'est ma dame préférée et je ne lui ferais même pas l'amour tellement elle mérite mon respect.http://www.youtube.com/watch?v=mzNEgcqWDG4pis pourquoi je participe à ce thread? j'me caliss de toij'suis juste drunk as hell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 avril 2012 Auteur Partager 28 avril 2012 dead @ utiliser l'alcohol dans un autre but que de stimuler sa créativité quand l'on décide d'écrire Travaille sur ton existence son Ma préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 avril 2012 Auteur Partager 28 avril 2012 Merci de confirmer à quel point le dépotoir est un forum misogyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Clare Torry & Dina Rae http://www.youtube.com/watch?v=lBabMxnFQsQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 avril 2012 Auteur Partager 28 avril 2012 Ma version préférée de The Great Gig In The Sky Je conseille ce bootleg (Live In Wembley 74) à n'importe quel fan de Pink Floyd, beaucoup n'ont jamais entendu le groupe jouer au moment qu'ils étaient le meilleur groupe du MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missile Dangereux 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Ma version préférée de The Great Gig In The Sky Je conseille ce bootleg (Live In Wembley 74) à n'importe quel fan de Pink Floyd, beaucoup n'ont jamais entendu le groupe jouer au moment qu'ils étaient le meilleur groupe du MONDE lol ca fait au moins deux semaines que lis et je te trouve drooooole lol!!! Et je pensais a la mm chose que toi haah!!!!! Je trouve la toune trop bonne yeah ! Un bootleg jsais trop pas c quoi lol, Qu'est-ce tu veux dire par la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Oh, Ode à ma maman. J'espère devenir une femme aussi sage et lucide qu'elle. Ode à toutes mes amies. Mes "compagnes de vies". Touchantes et... et y'a pas de mots. Je pleure plus souvent de bonheur que de peine avec les femmes de ma vie. Il faut savoir apprécier les êtres qui nous entourent. PIS vous savez que je suis incapable de troller et je suis née sans sarcasme-o-mètre. HALALALALAALAL la vie est belle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 La Dame de coeur, elle overpet toutes les autres dames de par son amour triomphant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 1 mai 2012 Auteur Partager 1 mai 2012 [quote name='Missile Dangereux' timestamp='1335854484' post='388065'Je trouve la toune trop bonne yeah ! Un bootleg jsais trop pas c quoi lol, Qu'est-ce tu veux dire par la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missile Dangereux 2 mai 2012 Partager 2 mai 2012 Bootleg=audio d'un concert enregistré par un fanbravo mais je men sacrais hahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 mai 2012 Auteur Partager 2 mai 2012 bravo mais je men sacrais hahahahahahaT'as l'air de quelqu'un qui devrait tenir une canne de bière fucking assclown 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 J'aimerais participer mais je ne comprends pas le but du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Son Sibelius est freaking intense, mais ya pas de live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Isabelle Huppert... Je ne saurais pourquoi, ni comment l'expliquer... Son flow, son ton de voix. qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!