Steve 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Tappez: "zerg rush" sur google et amusez vous! : )(Sans les " bien entendu!)Postez votre score! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 (modifié) je ne le ferai pas.je post dans cette section uniquement pour devenir le stade qui vient après éboueur novice.ceci est mon 100e message hors fosseEDIT : PIS FUCK Y S'PASSE RIEN M'EN VA ME COUCHER : FUCK OFF.FUCK OFF OSTI FUCK OFF Modifié 28 avril 2012 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Haha n1, il tape le GG à la fin de la partie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 j'ai réussi a faire 139 hier! pas génial comme easter egg mais quand meme intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 "OMG ZERG RUSH!""KEKEKE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Ils sont où les osties de firebat?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!