La flèche 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 (modifié) Je me suis surprise tout à l'heure à fredonner la chanson qui me sert de sonnerie de cellulaire. Ensuite, d'une réflexion à une autre, j'ai fini par croire que ce pourrait être enrichissant un pas pire passe-temps que de découvrir les mélodies qui, chers dépotoriens, vous tiennent suffisamment à coeur pour être votre sonnerie de cellulaire. J'avais choisi cette chanson parce que la je trouvais chummey, et ses paroles sont plutôt rigolotes: «Once I tried to run, I tried to run and hide, But Jesus came and found me and He touched me down inside» Ah, et le chanteur est vraiment dévorable, avec son petit air d'abstinent. Edit: Faute. Modifié 28 avril 2012 par La flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Ma sonnerie de cellulaire c'est ça a 1:20: Sauf qu'avec un cell ça manque trop de basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 À date, je change pas de sonnerie à vie. Faites débuter la chanson à 3:02 Est-ce que ça vous arriver d'avoir le goût de laisser sonner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Ma sonnerie commence dès le début de la chanson. Étant donné que je n'ai pas de boîte vocale et que je suis souvent sourd d'oreille, je peux parfois me rendre jusqu'au bout. Ça, c'est si la personne est réellement persistante. Et sinon? Votre sonnerie de cellulaire vous sert-il de réveil matin? Moi c'est celle-là que j'opte lorsque qu'un cadran n'est pas assez pour me lever: Écoutez les en 240p. Ça respecte mieux les qualités sonores de mon cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 J'suis poche, j'sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 C'est ca : Je vais surement la changer bientot. J'aime bien la chanson de flèche. Toutefois je ne suis pas le chanteur attirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 0:42 à 0:56 Disons que je change très souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!