VotreBoyPoumon 3 juillet 2013 Partager 3 juillet 2013 Nope c'est un nouveau show solo en AnglaisJ'ai écouté l'episode le plus recent (sur son amour de la lutte), c'est drowl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Me semble qu'il serait dû pour un nouveau show sur scène.Ça fait un bon moment qu'il exploite Mike Ward s'expose.Y devrait être à veille de la sortir en DVD là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Il a tapé son show en Anglais y,a quelques moisCa devrait être son prochain truc à être release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Son dernier show français va être distribué au format Digital Download sur Amazon pour 5$ dans quelques semaines (comme Louis C.K. avait fait)Source: https://soundcloud.com/mikewardca/07-governor-general @ 2m10s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Son nouveau podcast >>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Son nouveau podcast >>>>>>>>>J'ai essayé d'écouter son premier épisode de son nouveau podcast. J'ai trouvé ça absolument insupportable le fait que ça soit juste lui tout seul qui parle. Est-ce qu'il a trouvé quelqu'un pour discuter dans les autres épisodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Est-ce qu'il a trouvé quelqu'un pour discuter dans les autres épisodes ?Non c'est vraiment juste lui qui jase pendant 30-45 mins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Son nouveau podcast >>>>>>>>>Le trouve pas. Where? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Le trouve pas. Where?Par la >>>>>>>>>>> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 Possiblement le seul numéro de Mike que j'avais pas encore vu. J'avais quasiment oublié comment y'est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 S'il y en a qui ne connaisse pas son podcast en anglais, écoutez l'extrait qui suit. J'pense j'ai jamais été aussi crampé en écoutant une histoire de même sans image. Il raconte une de ses histoires de brosse, mais il crée des images vraiment précises et c'est hilarant.Avancez à 20:50 pour le début de l'histoire :http://mikeward.ca/en/2013/05/04-mike-ward-is-full-of-shit-drinking-responsibly/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 juillet 2013 Partager 16 juillet 2013 Parlant de Mike Ward, son dernier show est maintenant disponible en ligne sur son site pour 5$. http://mikeward.ca/film/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 juillet 2013 Partager 16 juillet 2013 S'il y en a qui ne connaisse pas son podcast en anglais, écoutez l'extrait qui suit. J'pense j'ai jamais été aussi crampé en écoutant une histoire de même sans image. Il raconte une de ses histoires de brosse, mais il crée des images vraiment précises et c'est hilarant.Avancez à 20:50 pour le début de l'histoire :http://mikeward.ca/en/2013/05/04-mike-ward-is-full-of-shit-drinking-responsibly/Haha. Il est tellement scumbag quand il boit. Il se sauve toujours du taxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 décembre 2021 Partager 29 décembre 2021 Décortiquer Mike Ward à l’université Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience – Mike Ward et l’industrie de l’humour au Québec, une analyse posturale « Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience » : Mike Ward et l'industrie de l'humour au Québec, une analyse posturale SAVOIRS.USHERBROOKE.CA Cette recherche a pour objectif de comprendre comment ce rôle actif, au sein même de l’industrie, permet d’une part à Ward d’encourager un renouvellement et une diversification de l’offre. D’autre part, ces tribunes —en particulier le podcast—sont aussi pour lui l’occasion de renégocier et de remodeler son image publique. Les réponses fournies par l’analyse exhaustive de 277 podcasts, auxquels a participé Ward, nous ont permis de cibler des récurrences dans son discours et de brosser un portrait intéressant du métier d’humoriste, du public d’humour et des différentes instances reconnues dans le milieuhttps://www.lapresse.ca/arts/humour/2021-12-26/decortiquer-mike-ward-a-l-universite.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!