Guybrush 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 Bonjour la compagnie,Je me demandais pourquoi la section où on pouvait vendre, acheter et échanger des choses n'existe plus?Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 Parce que c'est juste moi qui s'en servait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 Ouain. J'aimais cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 Qu'est-ce qui empêche de la ré-créer alors ? Le veto du grand manitou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 Ouin, j'me cherche un endroit ou vendre ma beuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 Elle était plus ou moins utilisée. Peut-être trois ou quatre annonces par mois...La déco de la section était incomplète.Guybrush, tu aimerais annoncer quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 25 avril 2012 Auteur Partager 25 avril 2012 Bah, je n'ai rien à vendre. Mais j'aimais bien aller voir les choses que les gens vendaient. J'aimais échanger mes jeux vidéo, mes films, ma musique... Il n'y a pas vraiment d'endroit où on peut échanger des jeux avec des gens sans se faire crosser ben raide. Et pour négocier, je crois que les gens s'écrivaient des messages privés, c'est peut-être pour ça que la section semblait peu utilisée. Enfin, c'est une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 C'est vrai que ça serait nice, mais si c'est 10 annonces par mois, c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 C'est vrai que ça serait nice, mais si c'est 10 annonces par mois, c'est mieux que rienC'est le sort des sections spécifiques. Les sections floues auront toujours plus d'activités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 C'est le sort des sections spécifiques. Les sections floues auront toujours plus d'activités. Serait-il possible de créer un sous-forum d'un sous-forum. Oui ça serait beaucoup de travail, mais ça n'altère pas l'apparence de la page principale ! Exemple: DEPOTOIR.CA> Bidon Ville> La Brasserie> Marché aux puces ... Votre recherche pour le terme vendre a retourné 57 résultats 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 J'aimais ça moi aussi la section du marché aux puces.J'y avais même vendu quelque chose une fois. Comme quoi ça peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 avril 2012 Partager 25 avril 2012 Serait-il possible de créer un sous-forum d'un sous-forum. Oui ça serait beaucoup de travail, mais ça n'altère pas l'apparence de la page principale !Je pense qu'il n'y a jamais eu de sous-sections, car elles brisent le loooooooooooook du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Je me demandais pourquoi la section où on pouvait vendre, acheter et échanger des choses n'existe plus?C'est la crise mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noshirtforyou 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 jaimerais bien que cette section existe je suis un voyeur des choses a vendre ! un vrai gars de marché au puces ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 4 mai 2012 Partager 4 mai 2012 Rien ne nous empêche de partir un thread dans une autre section... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 5 mai 2012 Partager 5 mai 2012 Bonne idée, essayons voir ce que ça donne tout réuni dans le même sujet.Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!