The end 23 avril 2012 Partager 23 avril 2012 Je cherche un jeu similaire à "Mission Président" (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016579-mission-president-geopolitical-simulator.htm), mais mieux programmé, pour être poli. Il existe des jeux comme Democracy, SuperPower, Europa Universalis, mais rien de gestion en temps réel de politiques en temps moderne, avec une map et tout.Vous en connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 24 avril 2012 Auteur Partager 24 avril 2012 ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 avril 2012 Partager 24 avril 2012 La seule chose que j'ai en tête c'est Crusader Kings 2 mais c'est médiévale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 24 avril 2012 Partager 24 avril 2012 Pis t'as nommé les 2 que j'avais en tête : - SuperPower- Europa UniversalisMais il y a les Civilizations et peut-être DEFCON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 24 avril 2012 Auteur Partager 24 avril 2012 Je vais essayer DEFCON!Il reste qu'il manque vraiment un bon jeu de simulation géopolitique sérieux et multiplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!