T.Dt 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 Drox est-il vraiment occupé ou il ignore ce thread?Parce que sérieux, ça gosse cette pub =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 Je voulais juste évaluer combien ça me rapporterait de plus par jour si TOUS les membres (surtout les plus actifs) devaient endurer Buddy Spam. You know, pour réaliser que je crache annuellement sur une centaine de milliers de dollars pour éviter de déplaire au noyau dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 avril 2012 Auteur Partager 21 avril 2012 Fak ça te donnais combien de plus (parce qu'à ce que je vois, tu l'as désactivé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 Des gonzillions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 Probablement assez pour m'acheter un pain tranché. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 Probablement assez pour m'acheter un pain tranché.Nice, à quand le GT sandwich au beurre de peanuts? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 moi mon truc pour pas voir buddy spam, c'est de scroller quand j'arrive dessus. après j'le vois pu pis ma journée se remet à bien aller.Frank Perreault, tu es démasqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!