___ 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Je ne veux pas voir Buddy Spam.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 I'm not your friend, Buddy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 De quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 I'm not your buddy, guy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 20 avril 2012 Auteur Partager 20 avril 2012 De quoi tu parles?Je parle de Buddy Spam qui m'apparait après le 10e (!) message des threads.Edit : Ça semble être après le premier maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 De quoi tu parles?On a Buddy Spam dans certains messages même si on est des utilisateurs payants. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Ah ouin? Je vais checker ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Semble être là dans les sujets lancés aujourd'hui seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Tu trouves pas ça esthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Je ne veux pas voir Buddy Spam. Merci. T'as payé? C'est moé qui aie payé pour toi... initialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 C'est esthétique comme un noir albinos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Au cegep, j'ai un professeur noir albinos, pis j'peux vous dire que c'est fucking troublant, mais on s'habitue, contrairement à Buddy Spam.Moi aussi depuis ce soir je vois buddy spam un peu partout. C'est une belle façon de te faire du cash, le monde trouve ça tellement laid qui sont prêt à payé 15$ pour pu le voir.Ok joke. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 J'ai recommencé à voir Buddy Spam malgré mon status de privilégié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 moi mon truc pour pas voir buddy spam, c'est de scroller quand j'arrive dessus. après j'le vois pu pis ma journée se remet à bien aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Lol @ drox qui essaie d'arrondir ses fins de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 T'as payé? C'est moé qui aie payé pour toi... initialement J'aimerais bien savoir pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 J'ai modifié le titre du sujet (tout en conservant son titre original en sous-titre) pour attirer l'attention ici plutôt que dans toutes les sections du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Lol @ drox qui arrondi ses fins de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 20 avril 2012 Auteur Partager 20 avril 2012 T'as payé? C'est moé qui aie payé pour toi... initialement C'est vrai! Mais j'ai redonné du cash par après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Moi aussi ,depuis Hier, je vois toujours les annonces de Buddy Spam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!