kia 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 Sous la forme de court métrage de +- 2minutes, cette série a vraiment de bonnes ressources. Il y a du bon et du moins bon, mais ça reste plus que correcte dans l'ensemble. Toutes les vidéos sur le site de Canal + 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 tiens, merci de la decouverte, ca m'a l'air assez interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 jles écoutes tous depuis que c'est sorti.c'est vraiment excellent, pis j'aime le fait que ce soit "moderne" (genre le gars a des downloads torrents sur son ordi quand la flic arrive).also, kessé ça fait dans la fosse septique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 21 avril 2012 Auteur Partager 21 avril 2012 also, kessé ça fait dans le boudoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 24 avril 2012 Partager 24 avril 2012 yes..^¸ca devrais plus être dans techno ou dans ciné!!mais merci pour le lien c'est excellebnt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!