Le Messie 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 (modifié) Hoegaarden all the fucking way. J'ai littéralement pleuré quand j'en ai vu pour la première fois à l'épicerie en pack de 6. Ça si j'ai un surplus d'argent (ce qui est rare hihi). Les bières d'la microbrasserie de St-Gédéon sont un pur délice également. http://www.microdulac.com/?section=bieres Modifié 22 mai 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 22 mai 2012 Auteur Partager 22 mai 2012 Je reviens de voyage et dans ma valise, je rapporte :- une bouteille de cava espagnol, très simple, mais parfait en apéro- un bordeaux- un super vin espagnol- Bouteille d'absynthe (pour mon chum)Peux tu mettre des photos ou donner les marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 L'été sur la véranda du chalet avec ma mère ou sur le quais à me faire tremper les pieds. Pineau de Charentes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman013 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 J'ai fait la découverte de la bière " Vie de Château" qui est une bière brassée à base de rhum brun. C'est à tomber sur le cul. Vraiment surprenant comme goût... on s'imagine que ça va être un goût aggressif mais au contraire... ça passe très bien....trop même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 J'ai vu qu'il y avait quelques amateurs d'Hoegaarden aussi je me permets de proposer celle-ci, surement une des meilleurs de la brasserie de Kluis. La bière se nomme "le fruit défendu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!