Thunder McFuck 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 1)''La Mort du Dépotoir'' (une storyline qui revient à chaque 15 mois)2)Pixel et les femmes3) Lux et soi-mêmeMention spéciale: mon bloodfeud avec PinheadQu'il tue sa mère serait vraiment la meilleure des solutions.dammmn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 9 mai 2012 Auteur Partager 9 mai 2012 . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 9 mai 2012 Auteur Partager 9 mai 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 T'es une grande fiotte écouillée qui a peur de son ombre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 ^damnPixel: arrête de give a fuck pis achète toi un chatÉcris un livre ou quelque chose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 Viole les toutes ! Sans distinction aucune.Et oublie leurs noms respectifs, très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 Qu'est-ce qui ne marche pas alors avec moi ?Trop peu d'action IRL pour beaucoup de récit ici.Si seulement tu racontais des faits réels au lieu de venir chercher des questions.T'as toujours pas parlé à la vendeuse de glace ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 hey pixel les films d'amour pour jeunes cest pas vrai Ils t'ont pas encore dit que c'était une joke ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Pixel, ARRÊTE DE CHERCHER DES EXCUSES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 10 mai 2012 C’est un message populaire. Partager 10 mai 2012 Qu'est-ce qui ne marche pas alors avec moi ?Il y a que tu es convaincu d'avoir un problème, et que les autres (ici du moins) vont comprendre le message que tu veux donner. C'est qu'il y a un problème et que tu réclames de l'aide. Tu le sais pertinemment, tu es bloqué de l'intérieur et tu n'y croiras jamais. Tu t'ennuieras de ta situation, mais tu ne chercheras pas à agir vraiment car tu ne crois pas en toi pour un sou.Tu as déjà du voir un psychologue, dans tous les cas c'est en communiquant avec des gens qui veulent nous aider qu'on a le déclic. Je ne suis pas certaine que tu ais besoin que des gens te répondent ici, car en réalité tu as sans doute besoin d'être écouté, et qu'on valorise l'individu que tu es. Les gens du dépotoir te renverront toujours le miroir de ce que tu montres de toi. La vulnérabilité n'aide pas les gens à te donner une chance, dans la vie il y a ce rapport malheureux qui veut que les êtres jouent de leur force les uns contre les autres.Comme toi, je me sens démunie, mais je sais que le doute qui peut m'habiter est une preuve de ma valeur morale. Quoi que je fasse, j'ai cette vision très critique de moi même qui m'amène toujours à la conclusion que: quoi que je dise, quoi que je fasse, il n'y a que moi pour décider qui je suis, et personne ne sait mieux que moi ce que je vaux (et justement, ils ne connaissent pas le pire de ma personne, il n'y a que moi pour me faire cette vraie autocritique). Le pouvoir de la volonté donc. Et le doute devient alors une valeur morale qui aboutit toujours à un mode de pensée plus nuançé, et plus apte à relativiser certaines angoisses profondes qui resurgissent trop souvent. Combattre le démon, en quelques sortes.Je pense profondément que pour travailler vraiment cette confiance en soi, il faut être aidé.J'ai, je pense, le même problème que toi dans le sens où je suis convaincue d'avoir des problèmes avec les autres. Pour mon cas c'est l'amitié, mais dans le tien c'est l'amour. Pourtant, l'origine de ce sentiment de nullité, vient souvent du fait qu'on ait été blessé, rejeté plusieurs fois, ou mis face à une solitude trop pesante. On a compris qu'on était vulnérable aux autres et qu'on pouvait en souffrir. La peur d'agir vient te conforter alors, et tu finis par faire mine d'être satisfait de ton existence. Sauf que non.Il y a donc un moment où l'on se trouve inapte, prisonnier d'une situation dont on n'a aucune idée de sortie tangible. Ma foi Pixel, ce conseil je te le donne autant que je me le donne.Juste, lâche prise avec toi même. Oublie ce que tu représentes, oublie que tu peux être jugé. Il faut que tu apprennes à agir pour te donner des frissons, que tu deviennes enfin qui tu es vraiment, sans constamment y penser. Je te conseille de rire le plus possible, d'essayer d'aborder les gens avec des sourires et des blagues, sois acteur de tes choix et laisse donc les gens te juger ou whatever. Personne ne t'empêche de vivre, c'est ça le message. Il n'y a qu'au moment où tu accepteras ce que tu es avec tout le package que tu seras bien dans ta peau, et les femmes seront séduites par centaines. Crois moi. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e028182 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Dans mon premier cours de biologie au CÉGEP on faisait un laboratoire sur la transmission d'un gène régressif pressent chez les drosophiles, je pense qu'il rendait les yeux blanc au lieu de rouge. J'avais fait l'hypothèse que la progéniture avait les yeux blanc si et seulement si les deux parents avait les yeux blanc, mon ami pensait que les parents n'avaient pas d'influence sur la couleur des yeux de l'enfant. Finalement je n'est jamais fait l'expérience parce que j'avais trop peur du résultat. Mon ami avait tenté l'expérience et c'était trompé, il devait tellement se sentir idiot. En même temps, il a pu conclure l'expérience, alors que moi il m'arrive encore de penser à mes hypothèse, de les peaufiner... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Pour ton estime de toi dans un prochain temps, je te recommande de cesser l'absorption de crème glacée à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Cadavre, tu es français, si je ne m'abuse.Edit: et non, finalement on dirait que tu es un québécois qui aime bien écrire comme un français très énervé dans son mood cynique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 6 pages de ''aweille esti mon go', fonce dans le tô''ça fait 3-4 sujets comme ça que vous passez à le traiter de poule mouillée et à lui dire qu'il devrait « foncer ».Est-ce que ça marche? Non. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Cadavre, tu es français, si je ne m'abuse.Edit: et non, finalement on dirait que tu es un québécois qui aime bien écrire comme un français très énervé dans son mood cynique.Je t'ai répondu dans ton thread "Je n'aime pas ma mère". Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil, pas de cynisme dans mon cas. "Le cynisme est l'arme des faibles" (je me cite). Avant de juger, faut faire preuve de discernement. En passant, il y a une différence entre "français" et "Français". Pour être mieux compris, il faut savoir écrire et pour savoir écrire nul besoin d'être un Français !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Ya pas une coliss de pillule pour ca qui nous sacre la paix^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Je t'ai répondu dans ton thread "Je n'aime pas ma mère". Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil, pas de cynisme dans mon cas. "Le cynisme est l'arme des faibles" (je me cite). Avant de juger, faut faire preuve de discernement. En passant, il y a une différence entre "français" et "Français". Pour être mieux compris, il faut savoir écrire et pour savoir écrire nul besoin d'être un Français !!!!Oui Cadavre, j'ai vu.Tu es cynique sur tous tes messages et tu utiles un langage bien chatié que tu dois sans doute adapter dans la vie de tous les jours pour qu'on ne te traite pas de fif.La plupart des membres ici se laissent un peu plus de souplesse dans l'écriture, malgré leur volonté de bien écrire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 (modifié) Oui Cadavre, j'ai vu.Tu es cynique sur tous tes messages et tu utiles un langage bien chatié que tu dois sans doute adapter dans la vie de tous les jours pour qu'on ne te traite pas de fif.La plupart des membres ici se laissent un peu plus de souplesse dans l'écriture, malgré leur volonté de bien écrire.Ah bon, un tata ! Tu as de qui tenir, tu vaux bien ta mère, elle doit être fier de son rejeton.Si tu sais lire, ce qui est loin d'être assuré, je t'ai très bien répondu à ta petite lettre de désespoir (tu es plus près de ta mère que tu le penses. elle la dépressive). Et le tata, savoir écrire n'est pas une tare ! Si tu m'avais devant ton ostie de face, je pense pas que le mot fiff serait le premier mot qui te viendrait à l'esprit. Tu es un vrai connard ! Savoir écrire aide à se faire comprendre et à se comprendre. Tu m'as l'air mélangé mon pauvre, pas capable d'avoir une blonde, pas d'estime de soi, un pauvre petit inintéressant qui se demande pourquoi il ne pogne pas ! Manges-en de la crème glacée, euh excuse de la crame en glace ! Modifié 1 juin 2012 par cadavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Ah bon, un tata ! Tu as de qui tenir, tu vaux bien ta mère, elle doit être fier de son rejeton.Si tu sais lire, ce qui est loin d'être assuré, je t'ai très bien répondu à ta petite lettre de désespoir (tu es plus près de ta mère que tu le penses. elle la dépressive). Et le tata, savoir écrire n'est pas une tare ! Si tu m'avais devant ton ostie de face, je pense pas que le mot fiff serait le premier mot qui te viendrait à l'esprit. Tu es un vrai connard ! Savoir écrire aide à se faire comprendre et à se comprendre. Tu m'as l'air mélangé mon pauvre, pas capable d'avoir une blonde, pas d'estime de soi, un pauvre petit inintéressant qui se demande pourquoi il ne pogne pas ! Manges-en de la crème glacée, euh excuse de la crame en glace !M'enfin. si je t'aurais en face de moi, je n'hésiterais pas à te frapper violemment : ) Esti de plaie. Maintenant, décalice de mon beau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!