Pixel 18 octobre 2012 Auteur Partager 18 octobre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 (modifié) Moi je pense qu'Obama va être réélu, que le DJIA va plonger et que là, je vais racheter. Ensuite, je vais revendre, vendre mon bateau et aller chercher un OVNI 33 en France et le ramener icitte... Après, m'a faire le tour du monde....vroui! Modifié 18 octobre 2012 par Doupirate1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Chicken j'aime ton commentaire en fait + je lis ton commentaire + je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Chicken j'aime ton commentaire en fait + je lis ton commentaire + je t'aime.Rien de nouveau sous le Soleil ! C'est une tite-fille et comme tu es en manque cruel de chair féminine, tu les trouves toutes géniales, des plus connes aux plus affinées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 28 octobre 2012 Auteur Partager 28 octobre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ 28 octobre 2012 Partager 28 octobre 2012 S'tu Alex Bouvier ton nom? ...par pur hasard!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 28 octobre 2012 Auteur Partager 28 octobre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 29 octobre 2012 Partager 29 octobre 2012 S'tu Alex Bouvier ton nom? ...par pur hasard!!!!J'ai loler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 octobre 2012 Partager 29 octobre 2012 Je vais finir par connaitre ton identité, belle inconnue.Ce n'est pas trop dur à deviner lorsque tu choisis d'afficher ton adresse courriel dans ton profil et que celle-ci en dit bien long sur ton nom : [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 31 octobre 2012 Partager 31 octobre 2012 Sérieusement Pixel, si un jour tu réussis à fréquenter une fille, prie pour qu'elle ne tombe pas sur ce forum; dans ce sujet en particulier.Ça pourrait faire mal, TRÈS MAL. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 2 novembre 2012 Auteur Partager 2 novembre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 On l'a déjà entendu celle-là. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 Pourtant, tu ne sembles pas gêné par ta présente copine, celle qui s'occupe des lettres HYNMJKULIOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 quelle prétentionc'pas parce que t'es droitier que tout le monde sur la terre doit ABSOLUMENT être droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 D'la droite, la main inversée man.T'essaieras ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 il m'en manquait vraiment pas gros pour que je succombeça fait depuis une heure que j'me dis : "j'la sors-tu? j'la sors-tu pas?"c'est rendu que c'est comme si y'avait des chocs électriques qui partaient de mes couilles pour se rendre jusqu'à mes orteillesla main droite, la main inverséepour vraij'fonce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 il m'en manquait vraiment pas gros pour que je succombeça fait depuis une heure que j'me dis : "j'la sors-tu? j'la sors-tu pas?"c'est rendu que c'est comme si y'avait des chocs électriques qui partaient de mes couilles pour se rendre jusqu'à mes orteillesla main droite, la main inverséepour vraij'fonceViens pas me dire que tu connaissais pas l'Étrangère? Ça marche aussi quand tu t'asseois sur ta main 15 minutes jusqu'à ce qu'elle soit bien engourdie. L'avantage de cette méthode c'est que tu peux la pratiquer avec la main de ton choix et vaquer à tes occupations préférées avec l'autre en même temps.Mais j'apprends rien à personne n'est-ce pas Messieurs? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 j'trouve ça wack des techniques fancés de masturbationmais je suis très heureux d'apprendre qu'elles existentc'est clair que j'partage ça avec mes chums quand je vais en avoir:'''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 3 novembre 2012 Partager 3 novembre 2012 Ça peut toujours dépanner comme dirait mon oncle Serge.Ça paraît que tu connais rien au tantrisme Bruno. C'est tout un monde de découvertes.On s'en reparle, on m'attend dans le 450. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 3 novembre 2012 Auteur Partager 3 novembre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!