1984 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Drox, t'es un bon gars, ça se voit.Pixel, tu n'as juste qu'à accepter. DO IT.Verse sa petite larmichette d'emotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Drox, t'es un bon gars, ça se voit.Pixel, tu n'as juste qu'à accepter. DO IT.Verse sa petite larmichette d'emotionÇa va donner quoi à part beaucoup de silences gênants? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Payez-lui une pute quelqu'un, ou qu'il se fasse la main sur une petite grosse indésirable. Ça devient grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Ça va donner quoi à part beaucoup de silences gênants?T'es trop négatif.J'y croirai toujours moi, en Pixel (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 T'es trop négatif.J'y croirai toujours moi, en Pixel (:Négatif? Non. Mais je connais Drox, toi pas. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Tu pourrais écrire ma bio. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Négatif? Non. Mais je connais Drox, toi pas. ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Pixel: chasser dan' rue ça peut être bon pour te pratiquer a te faire rejeter. Très sérieusement, y'a 3 ans, je l'ai fait pour me prouver a moi-même que j'étais capable de me faire dire ''non'' et de me faire rejeter(true story). Ou alors c'est comme ça que je me l'explique ex post, pour pas trop me faire de la peiiiine. :P :P :P :P :P :P :P :P :P J'y croirai toujours moi, en Pixel (: BEN OUI LE PIXOLINET MIGNONET, NOUS SOMMES TOUS DERRIÈRE TOI, LES AMIS, ALLEZ!!!1111 Seigneur, arrête de le couver(c'en est presque condescendant), c'pas un enfant ou un malade mental. C't'a lui de faire ses preuves. Pis toi, serais-tu prête a coucher avec lui?(tsais on jase...) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Tu pourrais écrire ma bio.Peut-être pas à ce point-là, mais je t'ai vu assez souvent pour m'imaginer un tête-à-tête entre toi et Pixel.Mon commentaire ne se voulait pas mesquin ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Pis toi, serais-tu prête a coucher avec lui?(tsais on jase...)Pixel est plutôt beau garçon. Si j'étais sur place je serai la première à venir le chercher en limo pour boire du champagne avec mes copines.Pendant que tu restes chez toi à te regarder la pine (:Ca rime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Y VOULAIT PAS SAVOIR si tu voulais boire du champagne avecY voulait savoir si tu lui sucerais le COCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Oui, bien sur. EVIDEMMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 De la sueur qui cire plus qu'elle ne goutte, et le jeune Pixel se met à sentir le rhinocéros, et tout à coup, on part à la chasse aux défenses d'ivoire en savane, en limo, en catastrophe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 exact ESCH, exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 J'ai peine à imaginer ce sujet se rendre à 15 pages sans que Pixel se soit trouver une date..NON MAIS KESSÉ QUE TU ATTENDS, BONHOMME !? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Il m'attends, voilà la vérité. La triste vérité.Pixel, notre amour est impossible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Tu es sa Gabrielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Remplacez la job de marde par ce sujet du Dépotoir, Matt Damon par Pixel et la vie meilleure par une blonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 j'ai un ami comme Pixel. sauf que lui, il me pose des questions par rapport a toutes les sphères de sa vie, mais principalement sa vie amoureuse, comme si j'étais son chef spirituel ou un truc du genre. ça peut être quelque chose d'aussi stupide comme: est-ce que tu penses que je devrais réserver dans cet hôtel? alors que je n'ai rien à voir avec le voyage, à : est-ce que c'est normal en couple de se parler au téléphone 2 fois par jour? (pourquoi ça ne le serait pas, dis-moi?) ça peut devenir vraiment lourd, surtout qu'à 99% du temps, la réponse tient de l'évidence. c'est un jeune homme impulsif, constamment en quête de lui-même à travers des projets dont la plupart tombent à l'eau, en train de se poser mille questions lassantes et inutiles, comme s'il ne faisait pas confiance à son intellect. souvent, je le trouve cinglé ou carrément stupide. ça doit bien avoir un nom cette maladie? en tout cas, il me fais penser à toi, Pixel.pis Drox, je l'ai déjà invité pour une bière et un pity fuck, je crois que la possibilité de dire oui ne lui effleure même pas à l'esprit à ce pauvre garçon. c'est peine perdu. il est bien parti pour choker sa vie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!