Jason Frost 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 Un autre God Of War teasé sur la page Facebook de PlayStation? Facebook.com/PlayStation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 Bouh, je m'attendais à la suite de Red Dead Redemption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 J'sais honêttement pas ou qui vont aller avec l'histoire après le 3ème... on attaque un autre panthéon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 J'sais honêttement pas ou qui vont aller avec l'histoire après le 3ème... on attaque un autre panthéon?Split Timeline my friend, split timeline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 (modifié) Hein? Genre... un prequel?Ou genre tu parle d'un espace de naiserie à la Zelda qui fait aucun caliss de sense.Et il serai ou le fun de retuer les mêmes bosses...Sinon le tagline veux rien dire parce que sa demanderai (tant qu'a moi c'est pas God of War 4, peut-être plus le nouveau jeu de Santa Monica) si la vengence à rêglé les problèmes de Kratos. Modifié 13 avril 2012 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 C'est un genre de Sims ou Kratos, après avoir réglé tous ses problèmes, commence une vie normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 C'est un genre de Sims ou Kratos, après avoir réglé tous ses problèmes, commence une vie normal.... J'y jouerai plus qu'un God of War 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 avril 2012 Auteur Partager 13 avril 2012 Une pub qui était sur Kotaku hier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 Ça semble plus être une pub qui correspond à God of War 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 19 avril 2012 Auteur Partager 19 avril 2012 http://www.amazon.com/God-War-Ascension-Playstation-3/dp/B007TYC8MI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 LOLOLOL Prequel, ils ont vraiment plus d'idée chez Sony de quoi faire avec leur IP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 Meh... prequel. Fuck that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 Ça va être se que Chain of the olympus aurait dût être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 Ça peut être intéressant. Anyway, comme Akoji dit, je ne sais vraiment pas ce qu'ils peuvent faire après la fin du 3e.J'me dis seulement qu'après cet opus là, on va bin avoir faire le tour de l'histoire de Kratos pis il serait peut-être temps d'arrêter de milker la série.Trop étirer la sauce la rend fade, parfois même dégoutante. Ça me tente pas de voir ça avec mon ptit Kratos chéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 Fait chier j'ai que ma bonne vieille ps2 donc j'ai jamais pu testé le 3...Donc déjà j'aimerais un jour jouer au 3 mais même avec ca je reste septique sur un autre God of War, ou alors ils envoyent Kratos chez les Scandinaves aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!