Goune 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Qui ici a un travail lui permettant d'aller sur internet pendant celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 moi, un ti peu à l'occasion. J'ai pas de bureau mais j'suis a mon compte. alors parfois a la maison, ou sur mon telephone, ou dans le bureau de quelqu'un d'autre.. ca dépends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Je suis présentement au travail et sur les Internets.Problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Mettons je te réponds oui, aurons-nous une discussion sur ce sujet ?Mettons je te réponds non, aurons-nous une discussion sur ce sujet ? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Je suis pas Montérégien mais j'aime ça avoir des vacances l'été... Suis-je quand même éligible au concours??Mais j'aime pas la musique de festival... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 moi oui.. reste a savoir si la direction peuvent voir ce que je visite comme site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 moi oui.. reste a savoir si la direction peuvent voir ce que je visite comme site!Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 oui quoi? tu est mon boss et tu m'observe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 10 avril 2012 Auteur Partager 10 avril 2012 Mettons je te réponds oui, aurons-nous une discussion sur ce sujet ? Mettons je te réponds non, aurons-nous une discussion sur ce sujet ?Pourquoi pas? C'est quoi tont ravail? As-tu le droit d'aller sur internet pour le plaisir ou tu le fait sans pouvoir? Quels sont les risques encourus? Est-ce que ça te dérangerais beaucoup de perdre ton travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Non malheureusement =(Parce que j'ai pas de travaille, mouahahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Lache le Dep et va travailler fainéant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Ça donne quoi de travailler quand t'es Éboueur Légendaire? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Pourquoi tu veux savoir ça? Pourquoi tu fourres ton nez dans ma vie? POURQUOI!?*se met à courir en pleurant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Pourquoi tu veux savoir ça? Pourquoi tu fourres ton nez dans ma vie? POURQUOI!? *se met à courir en pleurant* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Jong-Il 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Oui. J'ai pas mal toujours eu accès à Internet dans les emplois que j'ai occupé. Pour beaucoup de jobs (de bureau) c'est pas mal essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Pourquoi tu veux savoir ça? Pourquoi tu fourres ton nez dans ma vie? POURQUOI!?*se met à courir en pleurant*Parce que c'est tout simplement une attention whore.Un des nombreux fléaux de cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Oui accès. Sur l'heure de diner libre accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!