Bruckner on the rocks 5 novembre 2013 Partager 5 novembre 2013 Longue progression : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruckner on the rocks 5 novembre 2013 Partager 5 novembre 2013 Dans un autre genre : Ça s'apparente à du new age mais contrairement à beaucoup de morceaux de ce courant dont je ne suis pas un fan inconditionnel, il y a ici une vraie personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Je vais ajouter de la musique bientôt, mais ce serait bien que ce sujet reste vivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 http://songza.com/listen/psybient-songza/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 janvier 2014 Partager 4 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=CsRja7UwqDg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairplay 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Tu va Jizz dans tes pants avec ça, c'est sensationnel: Je suis un très grand fan de Royksopp, à découvrir pour ceux qui ne connaissant pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 I clicked your link... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 (modifié) http://youtu.be/PZyn0_eLt4EVu sur la page Fais-moi découvrir une toune sur Fb Modifié 13 janvier 2014 par Quarante_2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 janvier 2014 Partager 19 janvier 2014 Un vieux truc que je me suis remémoré... side project de Detect (gars qui fait l'instru du Klub des Loosers) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Ça plane pour moi - Plastic Bertrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 Celle-là me fait planer. Toune pour baiser aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petzob 3 février 2014 Partager 3 février 2014 Relax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 février 2014 Partager 3 février 2014 J'ai créé une playlist avec une bonne partie des suggestions de ce sujet.http://8tracks.com/guillaume-t/lay-back-as-if-there-was-no-tomorrow 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 4 février 2014 Auteur Partager 4 février 2014 Hidden Orchestra, un groupe de Nu-jazz ambient aux accents trip-hop, assez sympa à écouter et vraiment planant pour le coup: Nils Frahm, je ne sais pas comment on pourrait appeler le style de cet artiste (une sorte de mix entre le classique moderne et le synthé): J'apprécie particulièrement la progressivité de ce morceau: Ce morceau fait penser à un étang plein de vie: 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 5 février 2014 Partager 5 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 février 2014 Partager 5 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petzob 5 février 2014 Partager 5 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petzob 5 février 2014 Partager 5 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!