Zealot 25 juin 2012 Partager 25 juin 2012 Vous avez fait planter mon Adobe Flash avec vos 50 vidéos ! Anyway, je trouve celle-ci particulièrement orgasmique : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 25 juin 2012 Partager 25 juin 2012 16 mn de chute libre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 25 juin 2012 Partager 25 juin 2012 Holy shit vous connaissiez ce groupe? Holy Other - With U EP (2011): C'est juste un gars Check aussi : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Jaimerais vraiment ca que ce sujet ne meurt pas.Je suis pris a écouter des chansons sur Grooveshark, qui nest pas toujours bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 18 juillet 2012 Auteur Partager 18 juillet 2012 Para One - B.O de "La Naissance des pieuvres":http://www.youtube.com/watch?v=3vgA6pe8Ho8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 À écouter avec des écouteurs. Mon dieu, j'étais certain qu'il pleuvait dehors, au début de la chanson, alors qu'il fait gros soleil. Ça fait vraiment buzzer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=7ztZWYtNPU8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 27 juillet 2012 Auteur Partager 27 juillet 2012 Un classique: Si vous aimez les sonorités japonaises: Un album que j'avais déjà évoqué dans le topic des musiques électroniques: http://www.youtube.com/watch?v=9PzgxK4KxLQ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 Si vous aimez les sonorités japonaises: A hummmm monoooooo ÔÔÔÔÔ HOOOOOO. (...) SMAAAAA GOU NI NIIIIIIIIIII GNNIIIIIIIII ANNNNN KCÉÉÉÉÉ TSOUU KOUROUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ÎYAHI IGACHIIIIII IIIIIOOOOOOOOO C'pas fou pareil, c'qui dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Une perle ce sujet, je ne peux voler sans contribuer au moins un peu.. En espérant que quelques-uns y trouvent leur compte! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 OVNI vite fait, de même: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Erbarme dich mein Gott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Mount Kimbie - Before I Move Off Mount Kimbie - Carbonated (Cette piece à un super son... même si ca mais du temps à commencer. Quand ca arrive *1m25s* c'est vraiment apaisant.) Sinon, un remix de Mount Kimbie à partir d'une pièce de Andreya Triana(une voix que l'on entend dan plusieurs sons de Bonobo) Andreya Triana - A town called obsolete (Mount Kimibe Remix) Enjoy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Huffman 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Duo montréalais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Tout l'album Diorama de Dominik Eulberg est juste sublime. Sinon un autre album génial : Nicoolas Jaar - Space is Only Noise Ici en écoute complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Si vous aimez les sonorités japonaises: Inlassablement: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!