Lux 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 Bonobo, de quoi planer : Deezer Soundcloud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 15 avril 2012 Auteur Partager 15 avril 2012 Excellent Oswald, c'est ce genre aussi que je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Jong-Il 16 avril 2012 Partager 16 avril 2012 Je sais pas si tu vas aimer.. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 17 avril 2012 Auteur Partager 17 avril 2012 Mec c'est juste excellent et pile ce que je recherche.j'ai découvert plein de bons groupes sur ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 17 avril 2012 Partager 17 avril 2012 Vraiment très bon thread! J'adore le genre ambient. Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Jong-Il 17 avril 2012 Partager 17 avril 2012 Mec c'est juste excellent et pile ce que je recherche. j'ai découvert plein de bons groupes sur ce topic! L'album "This Binary Universe" au complet est vraiment excellent, j'ai eu de la difficulté à choisir juste 2 pièces. Sinon, dans le même genre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 18 avril 2012 Auteur Partager 18 avril 2012 De très bonnes musiques encore! Oswald ça fait carrément flipper ton truc là Perso j'ai découvert l'album "Dive" de Tycho, du vraiment très bon: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 Moi je te conseille vivement l'oeuvre immense d'Edward Ka-Spel à la fois au sein des groupes The Legendary Pink Dots, The Tear Garden (avec CEvin Key de Skinny Puppy) et ses albums solos... I'M THE RUNNING MAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 17 juin 2012 Auteur Partager 17 juin 2012 J'ai découvert Hammock récemment, de l'ambient aux accents électro-rock. http://www.youtube.com/watch?v=jhGto-c2hBM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 J'adore ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Planage garanti. Drogue non incluse. Tu seras sans doute content d'apprendre que tu m'as vraiment eu avec cette musique. J'ai écouté ça 2 heures durant pendant un trajet d'autobus. C'était complètement sublime. Wow! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 Cette toune-là est hautement addictive. Très appropriée aussi pour une partie de cartes avec chandelles sur une peau d'ours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 Je cherche ce style de musique, mais avec des sonorités issus des pays chauds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 Je sais pas si ça rentre dans cette catégorie, mais le groupe post-rock Explosions in the sky fait vraiment de la bonne musique.J'ai pas une chanson en particulier à proposer.http://www.youtube.com/watch?v=RFX6YAKOOm8 C'est un album au complet d'eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 25 juin 2012 Auteur Partager 25 juin 2012 Holy shit vous connaissiez ce groupe? Holy Other - With U EP (2011): 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!