Aller au contenu

Question haut-parleurs

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous, comme toujours, quand je me pose une question à laquelle Google ne me fournit pas de réponse satisfaisante, je me dis : mais pourquoi ne pas demander au Dep ?

Alors voilà : Je possède un cinéma maison Sony dont les haut-parleurs « front » ont une puissance de 143W. Puis-je les remplacer par des haut-parleurs de 142W ou vais-je les scrapper ?

La bonne information à vérifier sur un haut pareur c'est son wattage RMS et son impédance (en ohms).

C'est correct qu'un amplificateur envoie plus de watts que ce qui est inscrit sur un haut parleur, il faut juste pas pousser le haut parleur au delà de ses capacités physiques, c'est à dire quand il commence à distortionner. La distortion tue les speakers, pas la puissance.

143W ça me parait farfelu un peu comme wattage, quel est le modèle du cinéma maison ?

• J'aime! 1

Oui tu va pas les scrapper. Mais encore la il manque beaucoup d'informations.

Comme les ohms ? Ça c'est pareil... C'est deux sets de haut-parleurs de cinéma maison Sony.

Les speakers que je veux sont ceux du modèle DAV-DZ270 et le modèle que je possède donc l'ampli que je vais utiliser est celui du modèle DAV-DX315.

Comme les ohms ? Ça c'est pareil... C'est deux sets de haut-parleurs de cinéma maison Sony.

Les speakers que je veux sont ceux du modèle DAV-DZ270 et le modèle que je possède donc l'ampli que je vais utiliser est celui du modèle DAV-DX315.

Ca devrais marcher sans problème.

Oui Dj-rel a raison, tu n'auras pas de soucis pour ce genre de branchement ! C'est dans les mêmes catégories de technologies Sony ne se casse pas la tête pour ce qui est question de branchement de ses équipements au fil du temps.

Ca devrais marcher sans problème.

Oui Dj-rel a raison, tu n'auras pas de soucis pour ce genre de branchement ! C'est dans les mêmes catégories de technologies Sony ne se casse pas la tête pour ce qui est question de branchement de ses équipements au fil du temps.

Merci beaucoup !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...