Primordial 7 avril 2012 Partager 7 avril 2012 http://www.grimrock.net/ Vidéo de Gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=jBYsyjTgDwg&feature=endscreen Ça l'air vraiment bien comme jeu et ça semble être pas mal difficile aussi. Il sort le 11 avril. Seulement 15$ en pre-order. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 7 avril 2012 Partager 7 avril 2012 C'est de ce jeu là que tu parlais hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 7 avril 2012 Auteur Partager 7 avril 2012 Oui, monsieur. J'ai très hâte de me lancer là-dessus.Un espèce de remake de Eye of the Beholder qui semble en valoir la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 7 avril 2012 Partager 7 avril 2012 Pourquoi pas? Eye of the Beholder et Dungeon Master sur AMIGA sont des classiques de mon enfance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 Ça me donne le goût d'installer Lands Of Lore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 8 avril 2012 Partager 8 avril 2012 Moi avec j'suis pas mal hyped. Sa va être assez awesome comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 Je l'ai acheter et j'ai presque jouer 1h, c'est assez nice, même si c'est difficile de temps en temps, tu te fais box et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 C'est jeux la ont toujours été axé sur le positionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 Ouin, c'est juste que je ne suis pas encore habitué et ca devient frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 Ouin, c'est juste que je ne suis pas encore habitué et ca devient frustrant.J'sais pas si t'avais remarqué, mais contrairement au vieux jeux dans le même style, t'es pas oubliger de resté sur place et manger les coups, tu peux les évités. Faque amettons quand tu te bat contre 3 monstres, bouge beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 Ouin, j'ai remarquer surtout contre les groupes de 4, j'piques une run et je les explose (j'ai pris 2 mage dans mon groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 C'est vraiment vraiment bon à date. Je suis rendu au 3e floor, j'ai un minotaure axe-warrior, un human sword-fighter, un lizard bow-rogue et une sauterelle fire-mage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 (modifié) Nm j'ai trouvé Modifié 14 avril 2012 par Hermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 avril 2012 Partager 15 avril 2012 Wow Je me pogne ca en criss. Le dernier Old school dongeon crawler j'ai fait, qui était CRISSEMENT INSANEMENT DUR a été Wizardry : Labyrith of the lost souls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 avril 2012 Partager 15 avril 2012 Wow Je me pogne ca en criss. Le dernier Old school dongeon crawler j'ai fait, qui était CRISSEMENT INSANEMENT DUR a été Wizardry : Labyrith of the lost souls.Je dirai pas que Legend of Grimrock est «Insanement» dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 avril 2012 Partager 15 avril 2012 Tu peux le jouer a insane avec les old school rules et ca devrait te satisfaire coté difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 avril 2012 Partager 15 avril 2012 Yeah j'viens de me le pogner a 13,49$. J'ai vu que y'a l'option Old School pour oter la minimap et tout faire papier comme dans le temps, malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 avril 2012 Partager 16 avril 2012 C'est hardcore en maudit sans map..je m'en sort pour les 4 premier niveau, mais la, ca fait mal...se faire pogner par 5 enemie avec du poison, ouch...faut etre restrictif sur les potions antivenom en maudit! j'ai un orgasme quand je vois un gros crystal bleu.y'a beaucoup de secret que tu DOIS tomber dans les trous. Hesitez pas a tomber dans les trous, beaucoup des meilleur item sont la en debut de game!J'ADORE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 16 avril 2012 Partager 16 avril 2012 Est-ce que les crystaux bleus recharge aussi au niveau de difficulté supérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Vraiment très bon! j'adore, je me demande s'ils vont sortir d'autre donjon rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!