Gamin 6 avril 2012 Partager 6 avril 2012 (Ostie que c'est désagréable d'être sur un forum depuis genre 5 ans pis de toujours pas savoir dans quelle section j'met mes sujet de SCIENCE. Bande de larve.) C'est pas vraiment excellent, j'aurais aimer que l'humoriste et le vidéo soit de meilleur qualité mais en terme "humour scientifique" c'est pas mal dans les meilleurs que j'ai pu trouver jusqu'à date. J'ai espoir en vous pour me sortir des affaires meilleur que ça (Fuck XKCD pis SMBC, btw):http://fora.tv/2009/11/08/Science_Laughs_Science_Comedian_Brian_Malow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 6 avril 2012 Partager 6 avril 2012 Snorg Tees imprime plein de calembours scientifiques qu'il met ensuite sur des pitounes partout sur les Internets. L'humour scientifique n'est pas très drôle (désolé A/S/V? et Gamin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 avril 2012 Partager 7 avril 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 (modifié) j'adore celle du chat de shrodinger.. je pense m'en commander un.... en voiçi un pour les geek scientifique! Modifié 10 avril 2012 par fleaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Je suis à chier en physique et en math (j'ai passé mes 514 avec genre 70% et j'ai jamais refait de math depuis) et je l'ai compris par déduction. Elle est pas mauvaise, mais je suis loin d'etre un pur science geek, huhuLes t-shirt me donnent des idées de cadeau pour ma blonde (qui travail en statistiques), thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Troll science est pas mal mieux. http://trollscience.com/troll/top_pics/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 10 août 2021 Partager 10 août 2021 Aubrey de Grey — Wikipédia FR.WIKIPEDIA.ORG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 1 septembre 2021 Partager 1 septembre 2021 (modifié) Modifié 1 septembre 2021 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!