Aller au contenu

S'habiller comme les filles

Déchet(s) recommandé(s)

"Girls can wear jeans and cut their hair short, wear shirts and boots, because it's OK to be a boy, but for a boy to look like a girl is degrading, because you think that being a girl is degrading."

-"The Cement Garden" by Ian McEwan

Je me demande ce qu'un forum aussi machiste et misogyne que le Dépotoir peut bien penser d'une telle phrase. Une femme peut s'habiller comme un garçon et être respecté, alors que ton emprunt a la mode féminine de la part d'un homme sera sévèrement juger.

Je ne parle même pas "d'homme qui s'habille en femme", avec robe et bas collant, je parle de... léger maquillage et pantalon serré, chandail moulant, etc.

Qu'avez-vous à dire là dessus?

• J'aime! 1

j'ai aucun problème à "emprunter" à la mode féminine tant que le Claymore vient avec.

Pis le seul maquillage que je vais me mettre dans la face,c'est le sang de mes ennemis!

Kilt+man+2.jpg

j'ai tu bien compris ta question? :D

• J'aime! 2

.

Je ne parle même pas "d'homme qui s'habille en femme", avec robe et bas collant, je parle de... léger maquillage et pantalon serré, chandail moulant, etc.

Si c'est ça ta définition d'un homme qui s'habille en femme, va à Laval, tu vas en voir plein de gars respectant tes derniers critères.

Si tu parles d'un garçon plus efféminé un peu, cheveux long, traits fins, plus délicats, frêle. Personnellement j'en ai absolument rien à faire, ça me dérange aucunement et si j'étais un patron ça me dérangerait pas de l'engager.

J'ai BEAUCOUP plus de problème avec les "dudes de laval"

Tu vois bin que The Oatmeal s'habille en fille dans la réalité.

Simonac, il s'imagine des sac épilés et/ou pré-pubère.

Bonjour la référence.. pas louche pour 5 cennes.

Tu te graille tu à la Senza ma gerda!?

• J'aime! 1

"Girls can wear jeans and cut their hair short, wear shirts and boots, because it's OK to be a boy, but for a boy to look like a girl is degrading, because you think that being a girl is degrading."

-"The Cement Garden" by Ian McEwan

Je me demande ce qu'un forum aussi machiste et misogyne que le Dépotoir peut bien penser d'une telle phrase. Une femme peut s'habiller comme un garçon et être respecté, alors que ton emprunt a la mode féminine de la part d'un homme sera sévèrement juger.

Dommage que tu « ne parles pas d'homme qui s'habille en femme, avec robe et bas collant », parce que c'est de ça que parle McEwan en 1978. Pour le maquillage et les vêtements moulants, comme on l'a dit plus haut, on ostracise pas les hommes qui en portent. D'où viens-tu et pourquoi n'y es-tu pas resté?

• J'aime! 1

Parce qu'à voir la façon dont vous abordez des discussions, je n'aurais pas voulu vous lire à propos d'homme qui porte des robes et des bas collants.

Et puis come ooooooooooooooooonn, plus personnes ne se souvient, il y'a deux ans à peine, quand se moquer des "emo qui porte le linge de leurs blonde" était si cool? C'est pas parce que s'habiller de façon féminine (je parle pas des douches bags) est bien vu dans un quartier de montréal que ce l'est forcément dans le reste du québec/monde.

• 1 mois plus tard...

Heu... parcequ'une fille qui s'habille en homme ça vous turn on au Canada ?

Ici du moins, une fille qui s'habille en homme sera nommé de "bonhomme" ou de "camioneuse" et passera pour une lesbienne ou une fille weird.

Un gars passera pour un PD.

Avoir les cheveux courts pour une fille ainsi que de porter un pantalon ça ne veut pas dire pour autant être masculin. Welcome in 1990.

Avoir les cheveux courts pour une fille ainsi que de porter un pantalon ça ne veut pas dire pour autant être masculin. Welcome in 1990.

Être masculin? ÊTRE masculin? C'est vrai que ça a rapport à l'habillement.

(modifié)

Simple: un gars qui s'habille en fille, c'est fif.

Et être fif n'est pas encore à la mode.

Les gars sont de plus en plus féminins je dirais (je ne parle pas seulement de l'habillement). C'est même assez tendance. J'imagine qu'il y a de la demande.

Modifié par Guybrush

Être masculin? ÊTRE masculin? C'est vrai que ça a rapport à l'habillement.

masculine?

Tu joues sur les mots ou t'as vraiment pas compris ce que je voulais dire?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...