drjackson 2 avril 2012 Partager 2 avril 2012 (modifié) Ted de Seth Mcfarlane Modifié 2 avril 2012 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 4 avril 2012 Partager 4 avril 2012 (modifié) Putain la bande annonce est tordante. Modifié 4 avril 2012 par Cheapshot Inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 avril 2012 Partager 4 avril 2012 C'est ... comment dire ... assez léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLeBarbu 3 janvier 2013 Partager 3 janvier 2013 bien honnêtement, j'ai adoré le film. J'étais indécis avant de le regarder, mais c'est plus fort que moi, je l'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 3 janvier 2013 Partager 3 janvier 2013 le film est crissement overhyper ... C'est vraiment pas bon. Il y a quelque place qui sont drole mais le film en tant que tel est mauvais... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLeBarbu 3 janvier 2013 Partager 3 janvier 2013 Ce film est vraiment gauche ou droite. Très peu de gens au milieu. Soit on le déteste, soit on l'adore. Très peu de gens m'ont dit je l'ai aimé, tout simplement. C'est soit wow ou bien bof qui reviennent le plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 janvier 2013 Partager 3 janvier 2013 Techniquement, Ted est une réussite à tout point de vue. Mais Ted, c'est surtout Seth MacFarlane. On aime, ou pas, ce type d'humour. Moi j'adore, d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 J'ai écouté cela la semaine passée, sous recommandation d'un ami qui me disait que c'était tellement cru et drôle.Euh... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Techniquement, Ted est une réussite à tout point de vue.Élabore, j'ai envie de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Élabore, j'ai envie de savoir.Macfarlane ne voulais pas d'un bizounours à la Disney. Il tenait absolument à ce que Ted soit le plus crédible possible, tant au niveau de l'infographie proprement dite, que de son interaction avec les autres acteurs. Et la seule façon d'y arriver, c'était de lui attribuer un comportement 100% humain. Mission accomplie, on en oublie que c'est de l'infographie. Si jamais tu loue le film, va y avec la version unrated. Ça n'est définitivement pas pour les enfants.Le casting est excellent et le scénario se tient (quoi que, je lui ai trouvé quelques longueurs, mais bon...). Ce que l'on pourrait reprocher au film, c'est d'être du 100% Macfarlane comme je l'ai cité plus haut. C'est lui qui a tout fait, même Ted. Ted, c'est LUI et il joue dans SON histoire. Si on aime pas Macfarlane, c'est évident qu'on aimera pas son film. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLeBarbu 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Macfarlane ne voulais pas d'un bizounours à la Disney. Il tenait absolument à ce que Ted soit le plus crédible possible, tant au niveau de l'infographie proprement dite, que de son interaction avec les autres acteurs. Et la seule façon d'y arriver, c'était de lui attribuer un comportement 100% humain. Mission accomplie, on en oublie que c'est de l'infographie. Si jamais tu loue le film, va y avec la version unrated. Ça n'est définitivement pas pour les enfants.Le casting est excellent et le scénario se tient (quoi que, je lui ai trouvé quelques longueurs, mais bon...). Ce que l'on pourrait reprocher au film, c'est d'être du 100% Macfarlane comme je l'ai cité plus haut. C'est lui qui a tout fait, même Ted. Ted, c'est LUI et il joue dans SON histoire. Si on aime pas Macfarlane, c'est évident qu'on aimera pas son film.complètement en accord avec tes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 personnellement j'ai bien apprécié le film, et les quelques références à Family Guy m'ont bien plu (surtout celle où Ted parle au sujet de la voix de Peter Griffin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 5 janvier 2013 Partager 5 janvier 2013 Pourtant j'adore Family Guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!