Mordicus 4 avril 2012 Partager 4 avril 2012 J'ai toujours voulu faire du fractal.Mais j'ai trouvé aucun tutoriel que je comprenais vraiment.Y a-t'il quelqu'un qui connait des tuto qui ont de l'allure ? Quelqu'un qui sait en faire qui serait prêt à m'expliquer comment, à faire un tuto ?Merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 4 avril 2012 Partager 4 avril 2012 VOIR CE SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayeul 5 avril 2012 Partager 5 avril 2012 Générateur en ligne : fractale onlineSinon check ici sur google ton ami : ami google 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 5 avril 2012 Partager 5 avril 2012 Si tu veux juste faire des beaux dessins, faut trouver un logiciel fait pour ça.Si tu veux comprendre, il faut t'informer sur les L-System (système de Lindenmayer). Ce n'est pas un concept trop compliqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!