Môman 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Salut Je me demandais s'il y avait un gentil samaritain qui serait en mesure de me trouver un lien torrent pour photoshop. Ça fait quelques jours que je suis à la recherche du logiciel et je trouve rien qui fonctionne bien... Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Non. LOL. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=885267&affixedcode=WW Livraison prévue le lendemain! Y a pas de quoi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Ça va dans fosse c'te sujet là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Télécharge un photoshop portable, c'est moins chiant. À moins que ton travail soit vraiment poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Tien OP: LienBienvenue. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Les prix sont en dollars canadien. Taxes et frais de livraison en sus.http://www.coopuqam.com/46-Photoshop-Extended-CS5-produitAdobe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Trouver toshop doit vraiment être facile, c'est probablement le logiciel le plus piraté au monde.T'es certaine d'en avoir besoin ? Tu sais l'utiliser ?Sinon tu peux taper dans des logiciels plus facile d'accès.edit :#?Si tu n'arrives déjà pas à le trouver, comment faire pour l'utiliser ? Et même avant ça seras tu capable d'installer une version pirate ?Beaucoup trop de questions sans réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Tien OP: Lien Bienvenue. Lol gimp. Salut Je me demandais s'il y avait un gentil samaritain qui serait en mesure de me trouver un lien torrent pour photoshop. Ça fait quelques jours que je suis à la recherche du logiciel et je trouve rien qui fonctionne bien... Merci http://pixlr.com si c'est rien de trop compliqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 http://www.getpaint.net/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Zealot 3 avril 2012 C’est un message populaire. Partager 3 avril 2012 Dans ce thread : un tas d'hypocrites de personnes ayants piratées Photoshop et conseillant à quelqu'un de l'acheter plutôt que de le pirater.Aussi : conseiller Gimp est quelque chose que je ne ferais à personne, même au pire salopard au monde. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 J'ai photoshop sur aucun de mes ordis (LOL LINUX), et ma grand mère est capable d'utiliser GIMP - not kidding. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Download le trial. Tu vas l'avoir gratos pour un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Je cris en effet à l’hypocrisie, combien d'entres vous ont la version piraté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Je cris en effet à l’hypocrisie, combien d'entres vous ont la version piraté ?Crie comme tu veux. Tu ne vas pas trouver personne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 J'ai GIMP. Ça me suffit amplement.sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Je cris en effet à l’hypocrisie, combien d'entres vous ont la version piraté ?Moi tk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 avril 2012 Partager 3 avril 2012 Euh ... moé je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!