MeThod 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 C'est bien le seul Assasin's Creed qui suscite mon intérêt... Wait & see comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Question pour ceux qui ont déjà joués à la série. J'ai tenté de jouer au 1er, ça m'a vraiment ennuyé. C'était redondant comme ça s'peut pas j'me suis tanné après 2-3h de jeu. Le 2e risque-t-il de me faire aimer la série? Ou si j'ai aimé le 1er je risque de ne pas aimer le 2e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Pour avoir jouer à toutes les jeux sur xbox360/PS3, je te dirais que ce fut LA faiblesse du premier, la redondance. Ils ont beaucoup fait évolué les missions pour casser cette récurrance des quatres ou cinq même sortes de missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Question pour ceux qui ont déjà joués à la série. J'ai tenté de jouer au 1er, ça m'a vraiment ennuyé. C'était redondant comme ça s'peut pas j'me suis tanné après 2-3h de jeu. Le 2e risque-t-il de me faire aimer la série? Ou si j'ai aimé le 1er je risque de ne pas aimer le 2e?Tu es exactement dans la même situation que moi. J'avais acheté le premier et je me suis tanné après 2-3h. Quand le 2 est sorti, je me suis renseigné sur les review et les réactions étaient mitigés. J'ai adoré le 2 et j'ai hâte au prochain. Le seul défaut du 2 est que les combats sont très faciles, mais tu as quand même l'impression d'avoir de la diversification dans le gameplay. Le story line est bon et le "fun factor" est présent. Laisse faire le premier, tu peux embarquer dans le 2 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanBulis 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 Thanks! J'vais donc tester ça dès que j'en ai l'occasion, parce que l'univers m'a l'air vraiment intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 6 août 2012 Auteur Partager 6 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 20 octobre 2012 Auteur Partager 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 24 octobre 2012 Auteur Partager 24 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 28 octobre 2012 Auteur Partager 28 octobre 2012 (modifié) Le thème principal. Modifié 28 octobre 2012 par The Eternal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 28 octobre 2012 Partager 28 octobre 2012 un chant indien aurait pu ^etre pas mal à partir de 2:00. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 29 octobre 2012 Auteur Partager 29 octobre 2012 (modifié) Récapitulatif de la série par IGN et ils ont fait une belle job tant l'histoire est chargée niveau background, personnages et fil conducteur. Modifié 29 octobre 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 5 novembre 2012 Partager 5 novembre 2012 j'ai tellement espéré ce jeu que je suis extrêmement déçu par le produit final... c'est rempli de bug, de problème de codage et d'erreur technique...-Il manque d'explication pour la moitié des actions à faire;-il y a extremement de bug de collision;-c'est rempli de moment ou des trouble de caméra empêche de voir les combats;-le personnage fait parfois certaine action sans en avoir les moyens(assassinat avec le lame secrete...sans les lame secrete);-des action se font avant le temps (je viens de capturer un fort et j'ai mis un drapeaux américain dont j'ai jamais entendu parler)on dirait un bêta test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Je viens de terminer le jeu, et la fin nous laisse vraiment sur notre faim...Dans l'ensemble je suis satisfait du produit. Je n'ai eu qu'un seul bug et il m'a permis de passer une phase de jeu assez chiante.En ce qui concerne les phase d'assassinat sans la lame secrète il me semble que Connor utilise également une dague au début du jeu.Par contre il y a 2 missions après le générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Vous faîtes vraiment des critiques de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!