Aller au contenu

Assassin's Creed 3

Déchet(s) recommandé(s)

On va faire du parcours dans des forêts et faire grimper des rochers? Il n'y avait pas de gros buildings durant la révolution américaine. Le plus haut building que l'on risque d'avoir c'est une paroisse et encore là...

Ça me déçoit de voir un autre jeu de héros qui doit sauver le monde en ce rendant aux states. On va finir le tout dans une caverne dans le mont Rushmore où un sosie de Nicolas Cage va nous donner le clé pour le plus grand secret de l'univers. Tout ce passe aux states.

J'aurais préféré une autre période et/ou un autre emplacement pour le troisième opus.

On va faire du parcours dans des forêts et faire grimper des rochers? Il n'y avait pas de gros buildings durant la révolution américaine. Le plus haut building que l'on risque d'avoir c'est une paroisse et encore là...

Ça me déçoit de voir un autre jeu de héros qui doit sauver le monde en ce rendant aux states. On va finir le tout dans une caverne dans le mont Rushmore où un sosie de Nicolas Cage va nous donner le clé pour le plus grand secret de l'univers. Tout ce passe aux states.

J'aurais préféré une autre période et/ou un autre emplacement pour le troisième opus.

En effet, je m'attendais vraiment à la révolution française depuis que AC2 est sortie, je m'attendais vraiment à ça de AC3. La French révolution... ça l'aurait été nice.

Sinon jmattendais p-e a des évènements pré-WW1, pas la révolution américaine....

Mais j'aime comment que sa fait du sense un genre d'amérindien assassin. Vue que le tactiques de combats était très sournoise.

Imo, que ça se passe aux States ou dans les prairies entre deux villes européennes, ça changera pas grand chose. D'autant plus que le héros du jeu risque d'incarner un amérindien, donc un peuple qui aujourd'hui revendique un tas de trucs aux grandes puissances d'origine européenne. Alors, encore une fois, un groupe qui se bat pour l'injustice. Si ça l'avait été un dude américain, dans le temps moderne, qui sauve le monde par une quelconque façon, on aurait chialer que les américains ont toujours une tendance à se prendre pour les grands sauveurs du monde et que c'était le truc le plus CLICHÉ ever.

Avec la pseudo fin du monde de 2012 qui s'en vient, prévue notamment par les Mayas (autochtones), je trouve ça intéressant [dans le jeu] qu'un des rouges sauverait le monde dont ils avaient prédit -en quelque sorte- sa fin. Et que cet opus sorte à la fin de l'année, c'est full concept.

Mais bon, te connaissant, tu vas l'acheter pareil, y jouer, trouver ça éceurant et me raconter l'histoire de A à Z quand t'auras passé la journée dessus pour le terminer ;-)

• J'aime! 1

Imo, que ça se passe aux States ou dans les prairies entre deux villes européennes, ça changera pas grand chose. D'autant plus que le héros du jeu risque d'incarner un amérindien, donc un peuple qui aujourd'hui revendique un tas de trucs aux grandes puissances d'origine européenne. Alors, encore une fois, un groupe qui se bat pour l'injustice. Si ça l'avait été un dude américain, dans le temps moderne, qui sauve le monde par une quelconque façon, on aurait chialer que les américains ont toujours une tendance à se prendre pour les grands sauveurs du monde et que c'était le truc le plus CLICHÉ ever.

Avec la pseudo fin du monde de 2012 qui s'en vient, prévue notamment par les Mayas (autochtones), je trouve ça intéressant [dans le jeu] qu'un des rouges sauverait le monde dont ils avaient prédit -en quelque sorte- sa fin. Et que cet opus sorte à la fin de l'année, c'est full concept.

Mais bon, te connaissant, tu vas l'acheter pareil, y jouer, trouver ça éceurant et me raconter l'histoire de A à Z quand t'auras passé la journée dessus pour le terminer ;-)

Ouaaais, tsé, Ubisoft Montréal, fucking studio américain.

• J'aime! 3

Ouaaais, tsé, Ubisoft Montréal, fucking studio américain.

lol, oh dude you just PWND me!1!!

Perso, si j'avais voulu parler exclusivement des dudes des États-Unis, je l'aurais précisé. Parce que le Canada aussi a cette petite tendance.

lol, oh dude you just PWND me!1!!

Perso, si j'avais voulu parler exclusivement des dudes des États-Unis, je l'aurais précisé. Parce que le Canada aussi a cette petite tendance.

J'voulais pas te PWND 1!!1... J'voulais juste souligner comment c'est tellement gratuit ta remarque.

Et si on veux poussé encore plus, Ubisoft vien de France.

Gratuit? De... hein?!

De quoi tu parles, sérieusement? J'ai l'impression que tu m'as mal lu ou mal interpréter... ou que je me suis mal exprimée à quelque part?!

Est-ce que je suis sérieusement en train de t'apprendre qu'il y a effectivement une impression des "étrangers" que les américains se prennent pour les grands sauveurs? Dude, j'invente rien là.

Laisse faire, je crois qu'il a tout simplement mal lu. Il semble penser qu'on prend la compagnie développant Assassin's Creed pour une compagnie Américaine et il y voit de l'anti-américanisme là où il n'y en a manifestement pas.

Je n'ai qu'une remarque sur le fait que bien des jeux avait pour "terre sainte", endroit pour sauver le monde, un lieu aux États-Unis. Rien à voir sur la compagnie qui fait le jeu

PS: Les images postés par Royal sont vraiment belles. Donc peut-être qu'au lieu d'escalader des structures humaines on risque de gravir des montagnes et singer des les arbres. Un certain renouveau qui ne ferait pas trop de tort.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...