Viktor 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Quelqu'un à une bonne ressource pour apprendre C# à partir de rien? Bien sur il y a beaucoup de tuts gratuits sur le net mais si qqn en a une spécifique à recommander je suis toute ouie.Je veut faire un peu de dev sur Unity mais je n'ai pas de bases sérieuses en programation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 As-tu une base en programmation orientée objet?http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-201-c-net.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Pour moi C#, c'est Do dièse Je pensais que tu voulais apprendre un accord de guitare! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Ce que j'allais dire : Le site du zéro, peut-être? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 (modifié) C'est tellement désagréable la programmation. Je suis tellement content d'avoir passé à travers de mes cours de progs...Comme dit Unforgiven, commence par ça.Les exemples sont basés sur le langage Pascal, mais le principe reste le même. Modifié 31 mars 2012 par Master_Mister 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 31 mars 2012 Auteur Partager 31 mars 2012 Merci des avis je vais regarder ça.Mais je n'ai pas d'XP de codeur, tout ce que j'ai fait c'est du plug and play comme des trucs sur l'engin de HalfLife et un peu de html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!