Purosangue 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 (modifié) C'est spectaculaire n'est-ce pas ! Dallas Wiens, alias L'homme sans visage Connie Culp, alias la femme sans palais Isabelle Dinoire, alias le cobaye Robert Norris, alias popeye # Modifié 30 mars 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Connie Culp, alias la femme sans palais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femme à barbe 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Les deux derniers, c'est quand même une belle job. Même que j'trouve le dernier dude plus beau après qu'avant.Mais l'homme sans visage wtf, c'est quoi qui s'est passé? Les autres aussi, c'est quoi leur histoire??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Les deux derniers, c'est quand même une belle job. Même que j'trouve le dernier dude plus beau après qu'avant.Mais l'homme sans visage wtf, c'est quoi qui s'est passé? Les autres aussi, c'est quoi leur histoire???J'allais dire la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 You can choose to get bitter or you can choose to get better... I choose to get better... Dallas Wiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Les deux derniers, c'est quand même une belle job. Même que j'trouve le dernier dude plus beau après qu'avant.Mais l'homme sans visage wtf, c'est quoi qui s'est passé? Les autres aussi, c'est quoi leur histoire???Selon Wikipedia : Wiens was critically burned by a high voltage wire on November 13, 2008, when he was painting Ridglea Baptist Church in Fort Worth.[4] He was standing inside the cherry picker when his forehead made contact with a high-voltage wire.[5] [6]Transported by helicopter to Parkland Memorial Hospital, surgeons spent 36 hours over two days working to save Wiens’ life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 En lien avec le sujet, un article bien marrant d'une coréenne qui a subit plus d'une dizaine de chirurgie esthétique pour ressembler à.... un personnage de manga! http://www.gentside.com/chirurgie-esth%E9tique/apres-10-operations-esthetiques-elle-ressemble-a-un-personnage-manga_art35670.htmlFor real, j'ai comme l'impression qu'elle est apparenté aux fans de pouliches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Bon sang c'est terrible pour eux. Mais c'est quand même bien qu'il puisse arriver à ce résultat, je suppose que c'est un mince soulagement dans leur vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 avril 2012 Partager 10 avril 2012 Connie Culp, alias la femme sans palais On dirait un Goomba sur la deuxième photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 11 avril 2012 Partager 11 avril 2012 Les autres aussi, c'est quoi leur histoire???Le premier, l'explication étant donné par Poudot La 2ème : Après une agression de son mari, qui lui a tiré dans le visage, elle avait perdu son nez, son palais et un oeil (Wikipedia)La 3ème : Cette patiente avait perdu une partie de son visage après que son labrador ait essayé de la réveiller après une tentative de suicide. (Wikipedia)Le 4eme : Complètement défiguré en 1997 à 22 ans à la suite d'un accident avec une arme à feu (source)Moralité : Ne jouez pas avec les armes à feu, et si vous devez vous suicider, abattez d'abord votre chien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 11 avril 2012 Partager 11 avril 2012 Robert Norris, alias popeye L'image du milieu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 avril 2012 Partager 11 avril 2012 Ni vu ni connu, sti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!