Tribu 29 mars 2012 Partager 29 mars 2012 Google est down, c'est tu juste moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Rabbit 29 mars 2012 Partager 29 mars 2012 Google est down, c'est tu juste moi?Jusqu'ici tout va bien, c'est juste chez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 29 mars 2012 Partager 29 mars 2012 http://www.downforeveryoneorjustme.com/google.ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 29 mars 2012 Partager 29 mars 2012 (modifié) info pour la prochaine fois, y'a un ti site pour répondre a cette question là: http://www.downforev....com/google.comet pour les autres sites, tout simplement: http://www.downforeveryoneorjustme.comedit: oups j'ai 1 min de retard on dirait Modifié 29 mars 2012 par bosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 mars 2012 Partager 29 mars 2012 J'ai juste ça à dire: "FUCK YOUTUBE! Câlisse d'engine d'upload pas fiable du câlisse! Ça fait 4 fois que je recommence mon upload!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Après "je dois uploader 4 fois" voici maintenant "Youtube botte les 3 premières secondes de mon vidéo." WTF!En fait, c'est plutôt: "Détruis mon début." Fuck YouTube FUCK GOOGLE PIS FUCK LES ISLANDERS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Google est mort à cause de la faible valeur sociale qu'il m'apporte.J'ai commencé ma désintoxication de ce site là voilà quelques mois en acceptant qu'il ne me servait premièrement à rien. .Google est mort à cause de ce qu'il encourage.Le défaut de ce site là en ce moment est qu'il met tous leurs efforts à prôner la popularité.Ta valeur en tant que personne et en tant qu'entreprise est seulement basée là-dessus et on se rend de plus en plus compte que cette dites popularité est éphémère et vide de sens. Google est mort parce qu'il veut manger du cash pour déjeuner, diner et souper.En mettant de l'avant la popularité et en plus de fournir un avantage aux entreprises qui n'ont que pour seul objectif d'être justement plus populaires, l’algorithme de Google est devenue un mélange de pub sociale sans profondeur.Quitter Google n'est pas facile. Je l'ai adopté dans mon style de vie. C'est de la nicotine sociale et je le réalise. Je perds beaucoup de temps pour rien puisque j'ai n'ai plus rien en retour. J'ai connu sans tout l'appareillage et la manipulation sociales que Google m'impose, ce sera fini. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Deep web ftw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!