King Hippo 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Avez vous votre billet?Moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 J'm'en vais m'acheter ça vendredi. Quand je vais l'avoir dans mes mains, je vais être excité comme une p'tite fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 mars 2012 Auteur Partager 28 mars 2012 Je croyais que tu l'avais acheté en pre-order. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Ça a du s'envoler comme des petits pains chauds... Damn, je donnerais ma mamelle gauche pour aller voir ce show là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 mars 2012 Auteur Partager 28 mars 2012 Ça a du s'envoler comme des petits pains chauds... Damn, je donnerais ma mamelle gauche pour aller voir ce show là!La pré-vente semblait comme "semi-secrète". Fallait aller directement sur le site de refused pour voir le lien. C'est un dude nowhere qui l'a écrit sur mon facebook. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Je croyais que tu l'avais acheté en pre-order.Malheureusement, j'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte de crédit. Faque à place je vais payer mon cher vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 29 mars 2012 Partager 29 mars 2012 Moi aussi vendredi ... Can't wait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Salut j'ai mon billet. J'capote presque. Mais bon, c'est quand même un peu triste qu'un band comme Refused fasse les putes à cash en ce moment. Un de mes amis de San Diego m'a dit que le Che Cafe voulait les avoir pour faire un p'tit show comme dans le bon vieux temps (ils ont souvent joué là et la place est tapisser de flyer de eux qui joue avec the Locust et tout pour moins de 10$). Apparement qu'ils ont demandé 50 000$. On peut pas rester punk à 40 ans, mais c'est un peu triste qu'ils délaissent leur vieilles valeurs. Leur dernier show était dans un sous-sol, personne les connaisait vraiment. Aujourd'hui, ils font des shows sold out dans des gros théatre sold out. The shape of money to come Mais bon je m'en criss. C'est fucking Refused. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Salut j'ai mon billet. J'capote presque. Mais bon, c'est quand même un peu triste qu'un band comme Refused fasse les putes à cash en ce moment. Un de mes amis de San Diego m'a dit que le Che Cafe voulait les avoir pour faire un p'tit show comme dans le bon vieux temps (ils ont souvent joué là et la place est tapisser de flyer de eux qui joue avec the Locust et tout pour moins de 10$). Apparement qu'ils ont demandé 50 000$. On peut pas rester punk à 40 ans, mais c'est un peu triste qu'ils délaissent leur vieilles valeurs. Leur dernier show était dans un sous-sol, personne les connaisait vraiment. Aujourd'hui, ils font des shows sold out dans des gros théatre sold out. The shape of money to come Mais bon je m'en criss. C'est fucking Refused. c'est marqué GAI sur ton billet. (j'suis jaloux, j'espère qu'il restera des billets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Y'en reste encore. Allez avant qu'il n'en reste plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 J'viens de me prendre deux billets sur Ticket Master. Je sais pas avec qui je vais aller là, mais peu importe... J'ai extrêmement hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 11 mai 2012 Auteur Partager 11 mai 2012 Je veux te rencontrer, Dred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 (modifié) Hahaha. Ça pourrait se faire, j'suis partant! Si je me trompe pas, Millie devrait y être aussi, on pourrait se faire un mini-GT à l'improviste. J'ai "craqué" après avoir vu ce vidéo là. Il y a une caméra sur le côté gauche du stage. Peut-être qu'il prépare un DVD de leur tourné? EDIT: Ce vidéo là est plus qu'excellent! On sent vraiment l'énergie du show, en espérant que ça va être aussi bon au Métropolis. Ça me prime pas mal de voir ça! Modifié 13 mai 2012 par DreD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 22 juillet 2012 Partager 22 juillet 2012 Holy shit ... c'était si bon. J'ai jamais entendu un band avoir un aussi bon son au métropolis ever. Je distinguais toutes les notes de la basse. L'énergie était hallucinante. J'y retournerais tout les soirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juillet 2012 Partager 22 juillet 2012 We dance all the wrong soooongs Alala, s'pas mal une de mes chansons préférées, New noise.Contente de savoir que le groupe défonce encore sa maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2012 Auteur Partager 22 juillet 2012 J'y ai vu piment et poumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juillet 2012 Partager 22 juillet 2012 Ou était mon Chevalain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2012 Auteur Partager 22 juillet 2012 Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 22 juillet 2012 Partager 22 juillet 2012 Fuck yea, Refused are fucking alive! J'ai mal partout aujourd'hui (j'ai des ecchymoses sur les cuisses et dans le dos), mais ça valait tellement la peine! Le bout où Denis a marché sur la foule pour chanter pendant un court instant, c'était juste fou. Dommage que j'étais sorti du pit à ce moment là pour boire un peu d'eau. Je sais pas pour vous autres, mais moi j'étais détrempé de la tête aux pieds de sueur en sortant du Métropolis.Pas sur, mais je pense aussi que moi et mon frère on était tout près de Louise Cyphre au début du show. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 juillet 2012 Auteur Partager 22 juillet 2012 Ah zut, je t'ai manqué DreD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!