Blaze 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Le forum est encore à l'heure normale, où c'est moi qui capote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Pareil chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 DST == Daylight Saving Time == Heure d'été == Tu devrais cocher la case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 28 mars 2012 Auteur Partager 28 mars 2012 SWEET JESUS Thx mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Je ne m'occupe pas de l'heure sur le dépotoir à cause du décalage horaire.C'est une bonne occasion pour le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 28 mars 2012 Auteur Partager 28 mars 2012 Tu pourrais pourtant l'ajuster en réglant ton fuseau horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Si je la met à GMT+1 (heure de France) je vois vos posts en GMT+1 donc ça ne reflète pas l'heure où vous avez posté, j’entends par là votre heure.Si je la laisse à l'heure Québécoise, je suis décalé aussi.Quoi qu'il arrive j'ai un calcul à faire, moindre certes mais répétitif.Je laisse comme tel puisque je sais plus ou moins quand je post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 (modifié) Sing IT ! :karaoke: :karaoke: Abandonné ma cage Attiré par la plage J'ai roulé jusqu'ici Sous un ciel sans nuage J'ai le coeur en voyage J'ai envi de ma vie Je ressassais des idées sombres Du côté du mur à l'ombre Tout a changé et plus rien n'est pareil J'ai sauté du côté du so_leil J'm'endormais dans mon coin Je ne rêvais plus à rien Mon chien s'mourait d'ennui J'me trainais les pieds En retard à l'arrivée J'éprouvais mes amis Depuis je n'parle plus je chante Je ne marche plus je danse Tout a changé et plus rien n'est pareil J'ai sauté du côté du soleil Un air d'été tout léger, tout léger, toutléger Comme une fleur en plein coeur de l'hiver M'a rendu cette envie de valser Un air d'été tout léger, tout léger, toutléger Comme une bouteille retrouvée dans la mer M'a rendu le courage d'aimer Prière de ne pas déranger Je suis en vacances dou dou dou dou dou dou dou dou dou dou... J'suis bien dans ma peau Heureux à nouveau Prière de ne pas déranger Je suis en vacances. Modifié 28 mars 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!