T.Dt 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Elles sont en spéciales RIGHT NOW sur le site de FutureShop, jusqu'au 25 Mars. http://www.futureshop.ca/fr-CA/category/console-nintendo-3ds/30201.aspx?path=e72cab838714b540da56efe3148a6a9afr01 La mienne est achetée 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.O. Box 8035 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Ouuuuhhhh... tu vas tellement avoir une mauvaise surprise =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Ouuuuhhhh... tu vas tellement avoir une mauvaise surprise =/Précise donc de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Prix dérisoire. Ça me tente quasiment d'en acheter une juste pour bénéficier du rabais.Mais j'saurais même pas quels jeux acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 24 mars 2012 Auteur Partager 24 mars 2012 Ouuuuhhhh... tu vas tellement avoir une mauvaise surprise =/Et pour quels raisons, grand manitou?Prix dérisoire. Ça me tente quasiment d'en acheter une juste pour bénéficier du rabais.Mais j'saurais même pas quels jeux acheter.Vraiment, han?Zelda OOT, c't'un classique, donc c'est clair qu'il faut que tu l'aies. Super Mario Land 3D me semble cool. Étant fan de Mario Kart, je vais surement me le procurer éventuellement. Puis, niveau RPG "correct", Tales of the Abyss.Si t'aimes les jeux un peu plus """"aventure"""", Resident Evil & Kid Icarus semblent appréciés.Combat, je dirais Street Fighter IV.J'ai vraiment hâte de voir un Professor Layton sur cette console, aaaaah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.O. Box 8035 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Oh! Désolé, j'ai vraiment mal lu et je pensais que c'était un thread pour nous faire profiter d'un bug pour avoir "une DS à 50$" - et évidemment sur le site c'était pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Je vais passer mon tour et continuer de ramasser mes médailles Onyx dans Gears 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Si vous avez un Best Buy proche de chez vous, allez faire le price match pour économiser un autre 5-7$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 J'sais pas mais m'semble qu'en 2012 je serais incapable de dépenser 40$ pour un seul jeu portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 25 mars 2012 Auteur Partager 25 mars 2012 Bah, pratiquement tous mes jeux, je les ai acheté ±20$. Suffis de trouver des rabais et/ou des jeux usagés en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 25 mars 2012 Partager 25 mars 2012 J'ai gagné un 3DS à mon party de Noël de job cette année.Elle venait avec Super Mario 3D land et je me suis évidemment acheté Zelda: OOT.Au début le 3d c'est cool, mais si votre but est de jouer longtemps, éviter de le mettre à pleine puissance, sinon vous allez finir vos sessions de jeux avec un bon mal de tête. Ou avec le sentiment d'avoir forcé des yeux pendants mille ans.Overall, j'ai ben du fun, je peux jouer avec mes anciens jeu de DS. Mais je dois dire qu'au bout d'un certain temps, l'attrait 3D prend le bord et on jouer en 2D, histoire d'économiser de la pile.J'ai bien aussi tout le côté connecté en wifi, avec la boutiques de jeux téléchargeables, les points nintendos et les capacités de l'appareil photo.Petit conseil, dans votre boite, il y a un coupon vous invitant à enregistrer votre 3DS sur le site de nintendo. Ce faisant, vous prolongez automatiquement votre garantie de 90 jours supplémentaires, vous offrant donc 1 an et 3 mois de service gratuit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 mars 2012 Partager 25 mars 2012 Club Nintendo, c'est pas mal badass. Si vous achetez des jeux usagés de DS/Wii, vous pouvez les enregistrer sur le site pour des points supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 mars 2012 Partager 25 mars 2012 Voici un coupon pour vous faire économiser 20$ supplémentaire de la part de Nintendo: http://www.nintendo.ca/3DSrebate/_/pdf/3DSRebateCoupon-ENG.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 25 mars 2012 Partager 25 mars 2012 Kid Icarus: Uprising.Buy it.C'est fuckin' awesome.C'est un mix de Star Fox / Smash Bros. avec du loot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Le jeu de l'heure sur 3DS c'est clairement ceci -> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Ça fait 2 heures que j'ai commencé pis wow quel jeu! Ça fait du bien de revenir un peu à la base de RE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 À la base? Es-tu sûr de ce que tu dis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Survival horror, c'est ça la base de Resident Evil. Et pour ce que j'ai vue de Revelation, oui c'est bien du survival horror. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Baof, j'ai essaier le Demo, ouais les tank controls sont revenue, mais j'pas sure que c'est vraiment une bonne chose. Et en 30 minutes je me suis déja tanné de scanner l'environnement.Mais le jeu est hyper beau, sa c'est un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 C'est environ 2 fois plus fun comme jeu avec le 2e stick. C'est dumb comme accessoire mais j'aurais sacré pas mal plus sans ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!