Cheapshot Inc 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Voici l'image source que j'ai utilisé, juste pour le nettoyage j'ai mis plusieurs heures et encore de heures pour la colorisation Et voici le résultat final 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 C'est pas parfait mais c'est intéressant, je me demande dans quel but? plaisir, pratique de PS ou travail?2 images semblent pas s'afficher. Je dit ça de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 19 mars 2012 Auteur Partager 19 mars 2012 Pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Les 2 dernières images ne semblent pas s'afficher, c'était quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 20 mars 2012 Auteur Partager 20 mars 2012 (modifié) Voici l'image source que j'ai utilisé, juste pour le nettoyage j'ai mis plusieurs heures et encore de heures pour la colorisation Et voici le résultat final Modifié 20 mars 2012 par Cheapshot Inc 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 J'ai dût en faire durant un cours l'an dernier. Je n'ai jamais pensé en refaire depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Idéalement, c'est quand même drôle de ce casser le bicycle à peindre une image monochromatique avec des couleurs qui semblent réel ou historiquement en fonction d'un document qui ne produisait pas de couleur. Alors les photos sont colorés en rapport au premières photographies couleurs... qui ne sont pas les photographies argentiques. uuuuuussssseeeellllleeeeesssssss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Alors les photos sont colorés en rapport au premières photographies couleurs... qui ne sont pas les photographies argentiques. uuuuuussssseeeellllleeeeesssssss Useless? Nop. Ça date pas d'hier. C'est aussi vieux que la photographie. http://www.cpa-bastille91.com/cartes-postales/fleurs/ http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=2021&bih=1339&q=Vieilles+cartes+postale+colori%C3%A9es&gbv=2&oq=Vieilles+cartes+postale+colori%C3%A9es&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.12...16600l41620l0l45125l33l33l0l8l0l0l239l4414l3j17j5l25l0.frgbld. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 J'aime beaucoup ce que peut apporter la colorisation a une image. C'est d'ailleurs une attention toute particulière qui a rendu, à mes yeux, le film la liste de Schindler aussi génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 (modifié) Edit, double post Modifié 24 mars 2012 par La flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.O. Box 8035 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Useless? Nop. Ça date pas d'hier. C'est aussi vieux que la photographie.Si j'ai bien compris (j'en doute, parce que y'était pas vraiment clair) il dit pas que la recolorisation est inutile, c'est plutôt de le faire selon "le style de l'époque", de le faire "de façon non-argentique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 C'est inutile d'utilisé les paramètres colorimétriques d'une certaines époques afin de les déployés à une époque antérieur afin de convenir à un handicap que le procédé crée lui-même. Enfin... moi je les trouves inutiles dans la considérations chromatiques naturalistes. Ou peut-être que j'aime juste pas ça parce que c'est ; KÉTAINE À CE PENDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Celle d'Abraham est vraiment nice et loin du quétaine.Je suis prête à parier que tu bash là-dessus parce que t'es juste trop nul pour en faire qui sont de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Si j'ai bien compris (j'en doute, parce que y'était pas vraiment clair) il dit pas que la recolorisation est inutile, c'est plutôt de le faire selon "le style de l'époque", de le faire "de façon non-argentique" ?Il est rarement clair dans ce qu'il dit de toute façon. Mais, que c'est quétaine? Surement pas. J'en fais moi même à l'occasion à la demande de certains clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Celle d'Abraham est vraiment nice et loin du quétaine.Je suis prête à parier que tu bash là-dessus parce que t'es juste trop nul pour en faire qui sont de qualité.Hoho!Bien au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Hoho!Bien au contraire!Bla Bla Bla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheapshot Inc 24 mars 2012 Auteur Partager 24 mars 2012 Il m,arrive aussi d'en faire pour le plaisir sur Worth 1000 http://www.worth1000.com/artists/CheapShotInc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 c'est quoi ton procédé pour la colorisation? tu mets un layer en mode ''color'' par dessus la photo noir et blanc pis tu rajoutes la couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 @Cheval : Je ne crois pas qu'il prétend à l'art. Seulement à un procédé technique palliatif. Check le titre du sujet...Ceci dit, la photo de la dame en robe est carrément scrappée par la couleur : profondeur, luminosité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!