Cheval 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Tout simple. Dans un hasard des plus nébuleux, les participants dessineront un membre.Cette semaine on commence avec Vicks.Prochain membre Lundi prochain.Tout les médiums sont acceptés en dehors de l'encre de chine, de la gravure sur bois ainsi que de l'encaustique.Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Il n'est pas dans l'album de faces, ça commence mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Dans un hasard des plus nébuleux Ça fait partit du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Ah, je croyais qu'il parlait de son idée, pas du résultat. Je m'y met, je post ça plus tard en soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Lol c'est très moyen. Vicks aime le café et j'lui ai mit une étoile parce qu'il le mérite, il a quand même 837 de réputation pour 909 messages. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Je trouve ça nice, c'est fait comment au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Tes chanceuse de pogner des diarrhée artistique comme ça toi, pas que ça ai l'air de la merde mais bon les projections, la vitesse et le petit brun mouillé...Je sait pas pourquoi mais que je tombe face à mes feuilles pis un délais super short; bin je constipe. You Go Girl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 J'suis en semaine de relâche, c'est la seule explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Lol c'est très moyen. Vicks aime le café et j'lui ai mit une étoile parce qu'il le mérite, il a quand même 837 de réputation pour 909 messages. Ostie que c'est hot! Et ressemblant en plus! J'adore! Les splashs de café donnent un effet sanglant de la mort qui tue! J'peux participer moi aussi? J'ai posté cet auto-portrait en mai 2010... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Y'avait pas des caricatures de ta grosse face pinchée sur CIBOIRE.COM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Ah oui? Peut-être... m'en souviens plus!C'est assez à l'abandon par là-bas!Toi tu l'as vu ma grosse face pinchée... ça me ressemble d'après toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 27 mars 2012 Partager 27 mars 2012 Estie de cabochon de cheval à marde! Ça démarre un truc et c'est même pas foutu de travailler! Tu peux ben aimer licher des fruits en forme de graines! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 27 mars 2012 Auteur Partager 27 mars 2012 Call en un s'y sa te titille tellement le bout du crayon!ALF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 14 avril 2012 Partager 14 avril 2012 Je viens de voir ça :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 avril 2012 Auteur Partager 14 avril 2012 (modifié) Tiens. Je t'ai jamais vue, alors assume. Mais faut vrmt pas alimenter ce thread. Je voulais me payer la gueule de vicks et ce fût un échec. ( Le thread comme la gueule. ) Cependant ça te fait un beau portrait fantôme. Modifié 14 avril 2012 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 15 avril 2012 Partager 15 avril 2012 C'est dommage, ce thread avait du potentiel. Tu m'as fait peinturluter pour rire d'un dude, je suis outrée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 avril 2012 Auteur Partager 15 avril 2012 Ho.Si ça prend ça pour te faire peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 15 avril 2012 Partager 15 avril 2012 Heureusement, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 avril 2012 Auteur Partager 15 avril 2012 Arrête. C'est nous qui on du plaisir lorsque tu peins, pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!