Gamin 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Comment ça le web en est dépourvu autant que ça? Je m'attendais à en trouver des milliers, à peine mais c'est toute de l'ostie de marde. J'essaie de trouver un screensaver d'ADN, qui ferait genre "fenêtre de recherche comme dans un film", je pensais en trouver plein, mais niet, rien du tout.How come? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 19 août 2009 Partager 19 août 2009 J'ai pas regardé, mais je présume que les beaux doivent être payants... donc j'irais plutôt voir du côté des torrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 août 2009 Auteur Partager 19 août 2009 Les payant offre toujours des démos de quelques jours, ceux là aussi suckent, mais même leurs sélections suckent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 19 août 2009 Partager 19 août 2009 La boîte florissante 3D est pourtant un classique intarissable! Pourquoi s'en défaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) Si tu veux te rendre utile et avoir un beau screensaver, utilise BOINC, c'est un logiciel qui utilise les ressources inutilisées de ton ordinateur afin de calculer des données (médicales, spatiales etc), le screensaver est "réel", en fait il donne une idée de ce que tu es en train de calculer (rien n'est du fake).http://fr.wikipedia....twork_Computing Modifié 19 août 2009 par Zealot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 août 2009 Partager 20 août 2009 (modifié) Y'avait pas des compagnies privées qui utilisait boinc pour simuler la synthèse de protéines?Je me rappelle d'un projet du genre mais je ne suis pas certain si c'était bien sur boinc. Modifié 20 août 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Possible, il suffit de bien choisir des projets en fait, forcément si c'est pour aider les sociétés pharmaceutiques à s'engraisser c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 20 août 2009 Partager 20 août 2009 C'est cool Boinc !! http://www.cosmologyathome.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 (modifié) Sa l'air d'un beau programme!! C'est un screen saver automatiquement? J'veux dire je l'ai installer sur ma machine et est-ce qu'il est par défaut comme screen saver?<br><br>EDIT: Je viens de voir qu'il est par défaut dans mes paramètres!! <br> Modifié 19 septembre 2009 par Duo-Tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Oui il se met automatiquement en screensaver par défaut normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Ca bouffe des ressources internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Non, principalement des ressources du PC, il télécharge un groupe de données à calculer, les calcules et envoie les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2009 Auteur Partager 9 novembre 2009 J'ai essayé BOINC! pendant un certains temps mais ça donnait pas grand chose, la majeur partie du temps j'avais un écran noir parce qu'il n'arrivait pas à se connecter à aucun site... (et mes connexions sont parfaites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!